Xavier Niel passe aux Guignols

20

Les problèmes de téléphonie de Free Mobile passent aux guignols de l’info sur Canal + avec la marionnette de Xavier Niel.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Partager

A propos de l'auteur

20 commentaires

  1. C'est vrai qu'il y a des problèmes (niveau réseau je n'ai plus aucun soucis depuis 1 mois, mais il n'y a pas que ça).

    Mais au point que les Guignols se foutent publiquement de leur offre, c'est très dur pour leur image de marque car ils sont très écoutés et leur attaque est, il faut le reconnaitre, hilarante !

    Pas sûr que ça incite les gens à rejoindre Free Mobile ... vraiment dommage.

  2. J'ai été très choqué et déçu par cette attaque des Guignols que je regarde régulièrement. Cela ressemble fort a un "ménage" commandé par SFR. Après le Petit journal de Y Barthès, on voit que Canal+ est en service commandé, on est loin des critiques de Vivendi et de son patron Jean-Marie Messier Maitre du Monde. Bonjour l'indépendance des médias.
    Le thème du "coucou qui fait son nid dans celui des autres" est d'autant plus détestable que la concession des réseaux accordé au cartel de la téléphonie mobile est contraire aux règles du marché "libre et non faussé", la propriété du réseau d'émission et les fréquences devraient relever d'un service public qui serait loué aux différents opérateurs, comme c'est le cas pour l'électricité, le gaz ou la SNCF.

  3. On dirait que certains trouvent les blagues moins droles quand elles visent Free que quand elles visent les concurrents de Free ?
    Et faut arrêter de voir la main de SFR partout ! L'équipe des guignols tape sur qui elle veut, avec plus ou moins de finesse d'ailleurs.

  4. Mouaif. Pas hilarant non plus. Mais bon, vu la manière dont les guignols tirent à vue de manière générale, ce n'est pas non plus scandaleux...

  5. OhMonBato a écrit :

    On dirait que certains trouvent les blagues moins droles quand elles visent Free que quand elles visent les concurrents de Free ?
    Et faut arrêter de voir la main de SFR partout ! L'équipe des guignols tape sur qui elle veut, avec plus ou moins de finesse d'ailleurs.


    Ohmonbato au pays de ouioui et du lapin vert...
    l'équipe des guignols tape sur ce qu'on lui dit de taper, comme les pseudo journalistes du 20H00 racontent les salades qu'on leur écrit.
    Je ne regarde plus les guignols depuis longtemps (comme canal+ d'ailleurs) mais je préfère, de loin, des pubs ciblées produits/services plutôt que dénigrement, comme celle de SFR où une maman, dans une boutique de l'opérateur, mime la réaction de sa file face au choix d'un téléphone :hilarante !

  6. Noname a écrit :

    On n'est plus dans l'humour, mais bien dans la descente en flammes d'un adversaire. Je vois pas ou c'est hilarant !...

    C'est tout le problème des Guignols ; ils pouvaient se permettre de descendre n'importe qui ou n'importe quoi à l'époque du Canal historique où ils étaient véritablement drôles. On se souviendra forcément de la boîte à coucou, de Papin, de Canto, de mangez des pommes, de 'cule un mouton. En revanche, je ne suis pas convaincu qu'on se souviendra de Steve "ceci est une révolution" Jobs ou Xavier "il a fait pipi" Niel comme des sommets d'humour à s'en péter la mâchoire (au passage, les imitations voix sont de plus en plus désastreuses).

    Enfin, je ne dois plus faire partie de la cible visée. Ils ont dit "pipi" : c'est drôle non ? ??? Avec un peu de chance, dans la tradition des Guignols "modernes" on va y avoir droit toute la semaine avec plein de déclinaisons à mourir de rire à base de caca et de prout.

  7. Réagir sur le forum