Xavier Niel joue au poker pour Chilipoker.fr

0

On le sait, les sites de jeu en ligne Chilipoker et Chilipari (groupe Chiligaming) et Free sont liés par un important partenariat, qui permettra notamment l’arrivée des paris sportifs en ligne directement sur Freebox. Mais cela va parfois plus loin, poussant même Xavier Niel, fondateur de Free, à donner de sa personne…

L’investisseur milliardaire était en effet invité à la première Team Poker Cup, le samedi 12 mars, pour y représenter le site Chilipoker.fr. Il y a symboliquement affronté d’autres sites de poker en ligne, représentés par une célébrité : PartyPoker avec Bruno Solo, Poker Leaders avec Kool Shen ou encore Bwin avec Antoine Arnault

Il semblerait pourtant que le fondateur de Free n’ait pas connu une aussi franche réussite dans le poker que sur le domaine de l’ADSL, puisque ses résultats ne lui ont pas permis d’atteindre le trio de tête…

Pour les amateurs de poker, cette soirée sera diffusée sur Paris Premiere (canal 19 sur Freebox, à 0,99 €/mois), le 1er avril à 22h30. Et non, ce n’est pas un poisson !


JPEG - 34.6 ko
De g. à d. Antoine Arnaud, Bruno « King » Fitoussi, Xavier Niel et Kool Shen

Source : you.leparisien.fr

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum