Un « mur Freebox » dans les locaux de Free

7

L’une des caractéristiques les plus marquantes de la Freebox Révolution est son dessus gravé de mots choisis par son designer, Philippe Starck.

On se souvient que le sommet de la Freebox, orné des mots mystérieux, avait été utilisé pour les invitations envoyées aux journalistes, préalablement à l’annonce de la Freebox v6.

Depuis, outre l’explication officielle fournie par Starck (en vidéo), aucun élément de réponse n’a été apporté quand à la signification de ces mots. L’AdUF a toutefois publié quelques réflexions intéressantes sur le sujet…

Très symboliques, ces mots ont été reproduits dans une grande plaque murale dans les locaux de Free, comme l’a constaté notre confrère de Freebox-v6.fr, photo à l’appui :


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. J'aimerais répondre quelque chose pour que l'auteur de ce sujet ne reste pas sur un échec mais je ne suis pas inspiré sur cette news, vous avez des idées vous?

  2. Je n'avais pas vu cette news.
    Mon avis, si je serais dans un bureau de Free en train de bosser sur un projet ou un truc qui prend la tête. Pour décompresser, je m'amuserais à regarder ce mur, et essayer de résoudre cette énigme en laissant s'évader mon imagination.
    Cela aurait un effet bénéfique sur le stress et m'aiderait à me ressourcer.

  3. Réagir sur le forum