Un abonné Free tente d’annuler ses factures en appelant Julien Courbet

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Les émissions anti-arnaques demeurent populaires à la radio. Mais si la plupart sont de bonne foi, il arrive parfois que des auditeurs en profitent pour mentir et tenter de faire annuler des factures bien réelles… c’était le cas lundi dans l’émission de Julien Courbet sur RTL.

Daniel, un auditeur, affirme avoir reçu des factures de la part de Free alors qu’il n’y a jamais été abonné. Plus étonnant, Free aurait déjà prélevé 137 € sur son compte bancaire…

L’équipe de l’émission envisage alors plusieurs possibilités : un homonyme, un compte piraté… après plusieurs minutes de débats et après avoir contacté la banque de l’auditeur, la vérité apparaît pourtant : le banquier retrouve une autorisation de prélèvement signée. Pendant ce temps, l’auditeur raccroche et n’est plus joignable…

Dans cette affaire, il semblerait que l’abonné ait conclu un abonnement, ou commandé un téléphone, et l’ait regretté par la suite. Il a alors tenté de se servir de l’émission pour obtenir gain de cause… sans succès !

Écoutez l’émission :

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

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