Quand Free démarche Stéphane Richard…

16

C’est le (plutôt sérieux) magazine Challenges qui relate cette anecdote : Stéphane Richard, PDG de France Télécom-Orange, aurait reçu sur sa ligne directe de bureau un appel émanant du… centre d’appels de Free, pour lui proposer un forfait Freebox.

Sans se démonter, le PDG en aurait alors profité pour essayer d’en apprendre un peu plus sur la future offre de Free Mobile, notamment sur une possible date de lancement… en vain face à une téléconseillère impassible. Bien tenté, Stéphane ! 😉

Source : Challenges

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

16 commentaires

  1. C'est faux faux et archi faux. Mais c'est plutôt de la pure Com pour que les gens (forum&news) parlent de Free. Cest du meme niveau que les annonces du boss de Ryanair de faire payer les toilettes ... le but est simple, FAIRE PARLER et creer le buzz. Free feraient mieux investir sur la R&D et un service client de qualite au lieu des pro de la com.

  2. bianca007 a écrit :
    Free feraient mieux investir sur la R&D et un service client de qualite au lieu des pro de la com.
    C'est vrai quoi, Free n'a pas la meilleure box du marché et les meilleures notes en satisfaction client. Ah si. Au temps pour moi.

  3. PDG de France Télécom-Orange, aurait reçu sur sa ligne directe de bureau un appel émanant du... centre d’appels de Free, pour lui proposer un forfait Freebox.
    Il faudrait dire à Challenges que pour que l'on croit ses rumeurs, il faut qu'elles soient un peu crédible. FREE NE FAIT PAS DE MARKETING DIRECT. Je sais que cela peut paraître délirant pour les concurrents pros du slamming mais chez Free, les clients sont venus de leur plein gré et de leur propre initiative. La seule comm que fait Free, c'est la pub. Origine probable de la rumeur : autour de la machine à café de Challenges. "- hé Gérard, hier j'ai ENCORE été appelé par SFR qui voulait me réengager - ah ils sont chiant - hey! ce serait fun si Free appelait le PDG d'Orange pour lui vendre une box - lol grave mdr" Et voilà.

  4. yoann007 a écrit :
    FREE NE FAIT PAS DE MARKETING DIRECT.
    http://www.freenews.fr/spip.php?article9152 (article qui a presque un an...)
    J'ai été démarché. Et je peux confirmer que le téléconseiller était très mauvais (mal formé et parlant un français approximatif).

  5. Awax a écrit :
    Il faudrait dire à Challenges que pour que l'on croit ses rumeurs, il faut qu'elles soient un peu crédible. FREE NE FAIT PAS DE MARKETING DIRECT.
    Moins on en sait, plus on l'étale. Et pour être certain de passer pour un imbécile, on l'écrit en gros.

  6. Réagir sur le forum