Les petits mots de Xavier et Stéphane

10

Xavier Niel et Stéphane Richard ont une bien étrange façon de démontrer leur admiration l’un pour l’autre. C’est sous forme de déclarations mi-figue, mi-raisin, que les têtes pensantes d’Iliad et de France Telecom s’adressent l’un à l’autre…

Xavier Niel a ainsi lâché dans les colonnes de l’Economist : « Stéphane Richard est bien plus en phase avec le marché que Didier Lombard. Sous sa direction, France Télecom deviendra un concurrent plus dangereux ».

Ce a quoi Stéphane Richard a riposté du tac au tac, affirmant que Xavier Niel était « un ami », ayant fait des choses « vraiment fantastiques » sur le marché de l’ADSL… mais prédisant également qu’il allait « se planter » dans le mobile.

Est-ce cela qu’on appelle l’amour vache ?

Source : Challenges

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. Quand on voit les taux de recrutements du 4ème trimestre de 2009, le danger est déjà là :D de même le discours du nouveau PDG sur le foot, le cinéma, les clients etc etc présage un changement de stratégie et l'année de tous les dangers.
    Ce a quoi Stéphane Richard a riposté du tac au tac......... mais prédisant également qu’il allait « se planter » dans le mobile.
    le fait de ne pas avoir acheter la licence il y a 2 ans est une grosse erreur, une bévue, chaque mois qui passe met un peu plus de sable dans les rouages de freemobile, il reste 20 mois et free en est encore au recrutement de dirigeants comme la directrice aux affaires réglementaires et institutionnelles.

  2. un simple freenaute le

    il reste 20 mois et free en est encore au recrutement de dirigeants comme la directrice aux affaires réglementaires et institutionnelles.
    Ce qui n'empêche pas d'être dans les temps pour le déploiement celà dit.

  3. un simple freenaute a écrit :
    il reste 20 mois et free en est encore au recrutement de dirigeants comme la directrice aux affaires réglementaires et institutionnelles.
    Ce qui n'empêche pas d'être dans les temps pour le déploiement celà dit.
    opinion personnelle qui n'engage que toi :D

  4. Disons plutôt que le terme déploiement peut être curieusement personnel lui aussi. Car il y a les installations techniques, l'organisation commerciale et... les clients à déployer !

  5. Kami78 a écrit :
    Disons plutôt que le terme déploiement peut être curieusement personnel lui aussi. Car il y a les installations techniques, l'organisation commerciale et... les clients à déployer !
    le déploiement des boutiques et des clients... si le réseau infrastructures techniques Free n'est pas déployé au préalable dans des proportions conséquentes, je n'en vois pas l'utilité. Elle serait ou la marge qui permettrait de casser les prix ?

  6. Réagir sur le forum