Il arrive que le répartiteur d’un opérateur tombe, mais rarement au sens littéral… c’est pourtant ce qui est en train d’arriver à un NRO (nœud de raccordement optique) de Free à Vincennes…
L’immeuble, visiblement ancien, dans lequel Free a installé ses équipements (derrière la grille) n’a visiblement pas supporté l’ampleur des travaux. Résultat : un NRO dont l’état n’a rien à envier à certains répartiteurs outdoor 😉
Photo et infos par @bfibre
12 commentaires
Heu... Vous pouvez clarifier ?
Le NRO, il est derriere la grille ? Ou bien il se trouve dans la piece au dessus du porche qui s'ecroule ? :o
J'avais la même remarque ;)
Voilà comment, avec une banale photo on raconte l'histoire que l'on veut.
Il suffit d'y mettre la légende qui va bien.
Cette photo aurait aussi bien pu accompagner un article sur le mal-logement ou sur le dynamisme des entreprises du bâtiment qui ouvrent des chantiers partout.
au moins vous avait la fibre
ici il branche meme pas leur propre client
de toute manière, encore un bâtiment pourri.............
On ne met pas une légende pour changer le sens de la photo, mais au contraire pour aider à la comprendre. C'est dans ce sens que ça marche, pas dans l'autre ! Sauf à nous accuser de faire de la manipulation, bien entendu.
+1, un peu d'explication serait la bienvenue car on comprend rien ! ca pourrait totalement être une autre photo
Bonjour,
Il serait souhaitable que les informations de la sorte diffusées sur ce forum (et par effet ''boule de neige'' diffusées sur les réseaux sociaux tel que Tweeter..) ne puissent être vérifiées avec sérieux.
En effet, la photo présentée correspond à l'entrée d'une partie commune (certes en mauvais état) mais où aucun local Free n'est présent dans ce bâtiment. Les dégâts visibles sont la conséquence d'un dégât des eaux dans l'appartement du premier étage ayant fortement endommagé son planché.
Il est dommage que le rédacteur en chef soit aussi mal informé nuisant gravement à l'image et la réputation de Free.
Cordialement,
Je ne dis pas qu'il y a manipulation, je dis que cette photo qui est présentée comme la preuve d'une information en réalité n'en apporte aucune puisque les faits cités se trouveraient ailleurs, "derrière la grille".
Êtes-vous bien certain que ce n'est pas une Rolls qui se trouve derrière la grille ?
En regardant bien la photo, le boîtier d'alarme "made in Free" se trouve près de la porte située sur le mur du fond de la cour.
On peut donc en conclure que le local se trouve à proximité (cas habituel chez Free) et pas dans le bâtiment situé avant la grille ...
Une photo plus détaillée permettrait probablement de voir le petit lecteur de badge habituel à gauche de la poignée de la porte.
De quel NRO s'agit-il ?
FRA94, VIE94 ou un autre ?