Insolite : à Vincennes, un NRO en bien mauvais état…

12

Il arrive que le répartiteur d’un opérateur tombe, mais rarement au sens littéral… c’est pourtant ce qui est en train d’arriver à un NRO (nœud de raccordement optique) de Free à Vincennes…

L’immeuble, visiblement ancien, dans lequel Free a installé ses équipements (derrière la grille) n’a visiblement pas supporté l’ampleur des travaux. Résultat : un NRO dont l’état n’a rien à envier à certains répartiteurs outdoor 😉


Photo et infos par @bfibre

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

12 commentaires

  1. Heu... Vous pouvez clarifier ?
    Le NRO, il est derriere la grille ? Ou bien il se trouve dans la piece au dessus du porche qui s'ecroule ?  :o

  2. Voilà comment, avec une banale photo on raconte l'histoire que l'on veut.
    Il suffit d'y mettre la légende qui va bien.
    Cette photo aurait aussi bien pu accompagner un article sur le mal-logement ou sur le dynamisme des entreprises du bâtiment qui ouvrent des chantiers partout.

  3. Bonjour,
    Il serait souhaitable que les informations de la sorte diffusées sur ce forum (et par effet ''boule de neige'' diffusées sur les réseaux sociaux tel que Tweeter..) ne puissent être vérifiées avec sérieux.
    En effet, la photo présentée correspond à l'entrée d'une partie commune  (certes en mauvais état) mais où aucun local Free n'est présent dans ce bâtiment. Les dégâts visibles sont la conséquence d'un dégât des eaux dans l'appartement du premier étage ayant fortement endommagé son planché.
    Il est dommage que le rédacteur en chef soit aussi mal informé nuisant gravement à l'image et la réputation de Free.
    Cordialement,

  4. En regardant bien la photo, le boîtier d'alarme "made in Free" se trouve près de la porte située sur le mur du fond de la cour.
    On peut donc en conclure que le local se trouve à proximité (cas habituel chez Free) et pas dans le bâtiment situé avant la grille ...
    Une photo plus détaillée permettrait probablement de voir le petit lecteur de badge habituel à gauche de la poignée de la porte.
    De quel NRO s'agit-il ?
    FRA94, VIE94 ou un autre ?

  5. Réagir sur le forum