Humour : les salariés des opérateurs concurrents ont une vie de merde

31

TLBM !

Décidément, Free Mobile est partout ! Le nouvel opérateur laisse son empreinte partout, jusqu’à cette citation du célèbre site VDM (Vie de merde) réagissant avec humour au lancement des nouveaux forfaits de Free…

Sur le site, un internaute qui se dit employé d’une boutique de téléphonie mobile pour un grand opérateur subit l’arrivée de Free sur le marché à ses dépens…

Aujourd’hui, je travaille dans la boutique de téléphonie mobile d’une grande marque et il y a beaucoup de monde. Deux jeunes entrent et chantent : « Si toi aussi tu résilies, tape dans tes mains ! » Ils ont tous tapé dans leurs mains. VDM

- À voir sur le site de Vie de merde

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

31 commentaires

  1. Mais que font ces gens dans cette agence s'ils comptent porter leur numéro ? update : on me dit dans mon oreillette que ces gens pourraient venir faire une demande de desimlockage.

  2. Moi aussi ke résilie, meme en payant des frais. Faudrait juste que SFR transmette bien les informations pour désimloker le portable que j'ai depuis 1.5 an maintenant. Demande faite en ligne car impossible par téléphone (des incompétents), j'attnds maintenant depuis le 12 janvier 2012. Y aurait-il rétention d'information :( Escrocs, sont-ils ?

  3. Slaash a écrit :
    Mais que font ces gens dans cette agence s'ils comptent porter leur numéro ?
    Pour beaucoup, il est impossible de désimlocker leur appareil en ligne. Particulièrement pour les iPad ainsi que tous modèles de téléphone chez SFR!

  4. lutin93220 a écrit :
    Faudrait juste que SFR transmette bien les informations pour désimloker le portable que j'ai depuis 1.5 an maintenant. Demande faite en ligne car impossible par téléphone (des incompétents), j'attnds maintenant depuis le 12 janvier 2012.
    Ma copine a reçu son code de déblocage hier en ayant fait une demande le 10/01 (depuis Orange). Je pense qu'il faut rester patient...

  5. 3 GSM en demande de Désimlockage sur les 3 opérateurs.... Bouygues m'envois un jour le code sans me précisé quant, SFR on remplis le formulaire en ligne et après c'est censé arrivé un jour..., Orange, on remplis le formulaire et on a tout de suite le code dans sa boite mail !!! Pour le coup mention très bon sur ce service pour Orange et mention très nul à Bouygues que j'ai du appelé 50 fois avec des "désolé le service en raison d'une trop grande demande n'est actuellement plus joignable, merci d'essayer plus tard" :-(

  6. Ludo94 a écrit :
    3 GSM en demande de Désimlockage sur les 3 opérateurs.... Bouygues m'envois un jour le code sans me précisé quant, SFR on remplis le formulaire en ligne et après c'est censé arrivé un jour..., Orange, on remplis le formulaire et on a tout de suite le code dans sa boite mail !!! Pour le coup mention très bon sur ce service pour Orange et mention très nul à Bouygues que j'ai du appelé 50 fois avec des "désolé le service en raison d'une trop grande demande n'est actuellement plus joignable, merci d'essayer plus tard" :-(
    Pour Bouygues, j'ai une toute autre expérience... après informations recuillies sur le site de freemobile, direction sur le site de bouygtel où j'ai récupéré, après avoir renseigner le numéro IMEI, le code qui m'a été donné instantanément en ligne, et après la manipulation sur le téléphone concerné, téléphone débloqué! temps réel : 5 minutes! Y compris la manip pour récupérer le numéro IMEI. Pour SFR, après visite sur le site de freemobile, j'ai suivi le lien vers le site de SFR... j'ai saisi le numéro IMEI du téléphone portable et là, il a fallu que je donne adresse mail et numéro où on peut me joindre pour qu'un opérateur prenne contact ultérieurement. Expériences idem pour mes amis et famille... Le plus lourd, c'est pour les appareils type iPad et assimilés... impossible de le faire en ligne, il faut aller en boutique! Tous des mauvais joueurs ces truands éleveurs depigions!!!

  7. Pour ma mère chez Orange avec un vieux Nokia : impossible de faire le nécessaire en ligne.... Impossible à faire en magasin : faut téléphoner tentative par téléphone : il faut la facture d'achat du portable ! et le foutage de gueule ? ça va être achat d'un autre téléphone non verrouillé et portabilité du N°.

  8. Réagir sur le forum