Humour : Bref, je suis chez Free Mobile…

23

Si vous n’êtes toujours pas lassés des innombrables parodies de la série Bref qui pullulent sur Internet, l’une d’entre elles pourrait vous interpeller : elle revient avec un ton particulièrement critique sur les débuts de Free Mobile.

Difficultés à l’inscription, batterie qui se décharge trop vite, appels qui ne passent pas et/ou coupés ; tout y passe dans cette vidéo qui frappe fort et (hélas) assez juste. À déconseiller aux plus fanatiques d’entre vous 😉


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

23 commentaires

  1. c'est exactement pour ca que ma femme est partie che BYou.
    et comme ca ne marche jamais entre 18h00 et 22h00 alors moi aussi j'y vais.
    je pense que free à louper le départ et ca va lui coller à la peau meme si dans un ou deux ans ca va mieux pour son réseau.

  2. Humour?
    Il y en a vraiment qui ont trouvé ça drôle?
    Remarquez quand je vois qu'il y a des gens qui se pissent dessus de rire en regardant Samantha Oups, plus rien ne m'étonne.  ::)

  3. Bien que chez freemobile sans aucuns soucis c'est rigolo.
    (j'ai de la chance depuis le début, car ma commande du 12 est arrivé le 14 pour une portabilité le 16 au lancement. déjà, là ct louche, mais maintenant, à part les 2 crashs, j'ai jamais eu de pb. Pire j'ai même 2 antennes à côté de chez moi, et je fais handover sur celles ci!!!).
    Cela dit, comme l'image d'un réseau pourri colle à la peau de Bouygues, je pense que l'image pour free est malheureusement faite. Le gros pb à mon avis, c'est le manque de communication. là c'est vraiment mauvais.
    enfin bon, je suis super content d'êtres freebéré et pour moi, ça roule impec. ... Pourvu que ça dure......

  4. Réagir sur le forum