Free sponsor du Mondial sur France Télévisions

7

Cela fait peu de temps que Free a décidé de s’attaquer au terrain du sponsoring à la télévision, marquant ainsi une nouvelle étape dans sa stratégie marketing.

Après avoir parrainé des émissions d’importance moindre, telles que quelques films ou encore la télé-réalité Dilemme sur W9, Free passe à la vitesse supérieure en sponsorisant la Coupe du Monde de football sur France Télévisions !

Le nom de notre FAI se retrouve ainsi propulsé au milieu de grandes marques telles que la FDJ ou encore Blackberry. De plus, une fois n’est pas coutume, son spot est court mais relativement classieux… l’ère post-Rodolphe sera-t-elle sobre et simple ?

Regardez :

Merci à Mega Luigi

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. Freenews a écrit :
    son spot est court mais relativement classieux.
    classieux : familièrement ayant de la classe, distingué dans un spot aussi court ( 6 s ) vous y voyez de la classe et du standing :D c'est insolite

  2. joel-19 a écrit :
    son spot est court mais relativement classieux.
    classieux : familièrement ayant de la classe, distingué dans un spot aussi court ( 6 s ) vous y voyez de la classe et du standing :D c'est insolite
    Oui, quand on sait chausser ses lunettes, ou bien nettoyer le jus d'Orange collé dessus. De rien ^^

  3. Inner S a écrit :
    [quote=Freenews]son spot est court mais relativement classieux.
    classieux : familièrement ayant de la classe, distingué dans un spot aussi court ( 6 s ) vous y voyez de la classe et du standing :D c'est insolite
    Oui, quand on sait chausser ses lunettes, ou bien nettoyer le jus d'Orange collé dessus. Je ne porte pas de lunettes donc je ne pourrais avoir comme toi du jus collé dessus, de plus employer un adjectif comme "classieux" ici c'est d'un loufoque :D enfin tout est relatif.
    Inner S a écrit :
    De rien ^^
    de même :D

  4. Le générique (après les sponsors) me fait penser à la musique de démarrage d'Ubuntu :-) A part ça : - FDJ = paris en ligne ? - Blackberry = réseau mobile ? C'est subtil mais je pense que le choix n'est pas anodin.

  5. joma74fr a écrit :
    Le générique (après les sponsors) me fait penser à la musique de démarrage d'Ubuntu :-) A part ça : - FDJ = paris en ligne ? - Blackberry = réseau mobile ? C'est subtil mais je pense que le choix n'est pas anodin.
    Yes ! Il a tout compris !

  6. Waouhhh free sponsor du mondial....trop de la balle.......mais c'est géant....j'en ai les larmes aux yeux et en plus c'est vachement original d'être "sponsor du mondial... Euh à vrai dire quelle marque n'est pas sponsor du mondial aujourd'hui...vivement le 12 juillet que tout ce cauchemar finisse; je vous laisse , je vais aller vomir, sans doute une indigestion de mondial

  7. Alors si vous pouvez nous faire un retour sur investissement avec cette campagne de pub. Pendant très longtemps Free n'a pas eu besoin de la pub, car il vivait grâce aux bouches à oreille. Mais maintenant je pense que la pub est obligatoire pour lutter justement contre le bouche à oreille. Ils a tout comprit, il n'a plus Free.

  8. Réagir sur le forum