Free prépare-t-il son “Harlem Shake” ?

11

En partenariat avec YouTube ?

Si vous avez échappé jusque là à la tendance Harlem Shake qui sévit sur les sites de partage de vidéos, Free n’est pas décidé à vous laisser tranquilles.

L’opérateur tease sur sa page Facebook officielle, sous forme de rébus, une petite « surprise »… faut-il s’attendre à une vidéo virale de la part du trublion ?


Et pour les trois du fond qui n’auraient toujours aucune idée de ce que le Harlem Shake peut bien être, on leur laissera le soin de découvrir par eux-mêmes ce phénomène de danse idiote assumée, depuis décliné à toutes les sauces :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires

  1. Encore un coup ça vole bas, voir très très bas. Pauvre monde dans lequel nous sommes en train de vivre. Les cerveaux se liquéfient de plus en plus avec ce genre d'abrutis, ils ont été finis à l'urine  ::)

  2. Rolandin a écrit :

    Encore un coup ça vole bas, voir très très bas. Pauvre monde dans lequel nous sommes en train de vivre. Les cerveaux se liquéfient de plus en plus avec ce genre d'abrutis, ils ont été finis à l'urine  ::)

    Clair que le Tout Puissant a du foirer un truc lors de la distribution... L'a dû faire tomber sa louche, et utiliser une cuillère à dessert pour la dose de "futose"...  ;)

  3. Réagir sur le forum