Free prépare-t-il son “Harlem Shake” ?

11

En partenariat avec YouTube ?

Si vous avez échappé jusque là à la tendance Harlem Shake qui sévit sur les sites de partage de vidéos, Free n’est pas décidé à vous laisser tranquilles.

L’opérateur tease sur sa page Facebook officielle, sous forme de rébus, une petite « surprise »… faut-il s’attendre à une vidéo virale de la part du trublion ?


Et pour les trois du fond qui n’auraient toujours aucune idée de ce que le Harlem Shake peut bien être, on leur laissera le soin de découvrir par eux-mêmes ce phénomène de danse idiote assumée, depuis décliné à toutes les sauces :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires

  1. Salut,
    Pour vous réconcilier avec le Harlem Shake voici une petite vidéo bien sympa : [url=http://www.trashhard.fr/video/203/porn-harlem-shake]http://www.trashhard.fr/video/203/porn-harlem-shake[/url]. Attention aux moins de 18 ans ! Lol
    A +

  2. Encore un coup ça vole bas, [color=red][b]voir très très bas[/b][/color]. Pauvre monde dans lequel nous sommes en train de vivre. Les cerveaux se liquéfient de plus en plus avec ce genre d'abrutis, ils ont été finis à l'urine  ::)

  3. Réagir sur le forum