Des Space Invaders sur le nouveau datacenter d’Iliad ?

4

We come in peace

Les icônes emblématiques du jeu d’arcade Space Invaders pourraient-elles s’inviter en grand sur les murs du nouveau datacenter d’Iliad ? C’est en tout cas ce que prévoit l’un des projets soumis par l’équipe… image à l’appui.

Sur son compte Twitter, Online, la société d’hébergement du groupe Iliad, a posté une photo d’un projet de peinture pour son troisième datacenter localisé rue Julian Grimau, à Vitry-sur-Seine (94).

L’image montre le montage photo prévisionnel accompagnant traditionnellement tout projet, avec pour commentaire la mention « Quelques idées de peinture extérieure 😉 »


Alors, s’agit-il d’un simple clin d’œil geek n’ayant aucune chance d’être sélectionné parmi d’autres projets plus sérieux, ou bien a-t-il une réelle chance de se concrétiser ? On avoue qu’on est curieux d’en savoir un peu plus… et de voir le résultat de nos propres yeux dans quelques mois, si ce projet venait à être retenu.

Mais de la part des équipes d’Online, ayant déjà organisé une partie de paintball géante au sein de ces mêmes locaux, plus rien ne nous étonnerait vraiment… 😉

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Réagir sur le forum