159ème édition de la VALC du dimanche

10

edition special free mobile

Aujourd’hui, une édition de la VALC du dimanche un peu spéciale dédiée à l’actualité de la semaine : la sortie de Free Mobile.

Des freenautes ont réalisé eux-mêmes quelques pubs pour le nouvel opérateur. Voici trois fausses pubs et une vidéo de détournement.

A la mode Affelou tout d’abord :

Un petit montage sympa :

A la mode Apple (cette vidéo date de décembre… bien avant la présentation des forfaits) :

Court-métrage sur l’arrivée de Free Mobile, détournement uniquement pour ceux qui ne comprennent pas l’allemand et sont obligés de lire les sous-titres.

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

10 commentaires

  1. à vous toutes, et, tous, qui que ce soit qui a réalisé la troisième vidéo. il y a des plaisanteries, qui ne passent pas, il est vrai je suis un vieux machin, mais ce vieux machin a subit pendant un an cette oppression, un an, c'est dur avec tout ce que cela comporte, alors veuillez réfléchir, avant d'essayer d'être drôle merci

  2. J'ai bien aimé l'interview du pdg d'Orange. Très savoureux, avec le recul du temps. En tout cas, vu son analyse, il est pas près de se reconvertir dans la voyance !!! Bizarre qu'une personne de ce niveau affirme de telles choses avec un aplomb digne d'un homme politique, alors qu'il aurait pu être au moins un peu prudent. Comme ils disent dans le canard : pan sur le bec !!!

  3. La 2 excellente, comme vous tous, elle mérite de passer à la TV. La 4 est bien réalisé, mais le personnage me dérange profondément, même si les dialogues sont bien génial.

  4. lamentable le site n'affiche, seulement les messages positifs, en ce qui me concerne mon dernier message sur la vidéo, n'a pas trouver d'écho, le Français a la mémore courte c'est connu

  5. Réagir sur le forum