110ème édition de la VALC du dimanche

6

Et la molette, ça sert à quoi ?

Aujourd’hui dans notre nouvelle édition de la VALC du dimanche, un petit film d’animation (en anglais) qui devrait rappeler des situations à certains d’entre vous.

Qui, informaticien ou geek, n’a jamais eu envie d’essayer de bousculer les gens un peu moins « habitués » à un ordinateur ? On reste zen et on les laisse se débrouiller avant de leur montrer une solution plus rapide…

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

6 commentaires

  1. jonas79 a écrit :
    Ca me fait pensée a cette apres midi, je dois apprendre a utiliser un ordi a mes beaux parents qui on deja du mal avec un lecteur dvd. La cata
    sois patient avec belle maman :D

  2. tu sais moi j'ai du apprendre a mon beau père de 82 ans a ce servir d'un ordi portable, et tu sais il m'a entonné et il en veux il y a quelque années en arrière il disait que c'était de la connerie tout ca, mais il n'avais pas gouté , maintenant il se débrouille tout seul j'en suis encore "paf " .

  3. xpLosIve. a écrit :
    Message totalement hors-sujet.
    tout à fait ! Désolé, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, j'ai pourtant faire répondre dans ce forum : http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=66927 Si vous pouvez déplacer ce message je vous en serais gré

  4. Réagir sur le forum