10ème édition de la VALC du dimanche

8

Toi aussi insère le disque dur dans l’ordinâteure

Pour notre 10ème rendez-vous avec la VALC du dimanche, aujourd’hui, un très grand classique. Une vidéo extraite de l’émission « Strip Tease » de France 3.

Un nouvel ordinateur arrive dans un foyer. Et là, c’est le drame… c’était censé être simple l’informatique… Pourtant, il avait envoyé quelqu’un quand la machine à laver était tombé en panne.

N’hésitez pas à envoyer vos VALC en écrivant à didier(at)freenews.fr

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

8 commentaires

  1. "ils peuvent pas faire venir quelqu'un".... Un grand classique.... C'est la qu'on voit que malgré tous le marketing du monde le PC ce n'est pas "grand public". Le pire c'est la hotline qui raccroche automatiquement ca à du compter bonbon.

  2. tarass a écrit :
    C'est la qu'on voit que malgré tous le marketing du monde le PC ce n'est pas "grand public".
    Bof... C'est surtout là qu'on voit que les modes d'emploi ça peut être utile... quand on prend la peine de les lire... (:

  3. Et finalement le hotliner n'est pas au top... "cliquer sur la croix" c'est fait "la fenêtre est fermée maintenant" ben non... Et oui, une fenêtre juste devant "insérer un disque dans le lecteur d:" qui empêche la fermeture de la fenêtre... J'aime bien le "ça fait de la musique"

  4. Déjà vue une dizaine de fois... et je ne m'en lasse pas... Ayant bossé pour une hotline d'un grand constructeur japonais...je vous jure que des gens comme ca existent réellement... C'est à s'arracher les cheveux !!! :)

  5. Réagir sur le forum