Iliad Italia atteint les 2 millions d’abonnés et lance une nouvelle offre

0

Deux millions d’utilisateurs atteints en 100 jours : c’est ainsi que la filiale d’Iliad en Italie célèbre un nouveau cap atteint ce jeudi.

Lancée fin mai 2018 lors d’une conférence de presse animée par son PDG Benedetto Levi, l’offre très compétitive d’Iliad Italia a rencontré un vif succès. À tel point que l’on apprend aujourd’hui qu’elle a recruté 2 millions d’abonnés depuis son lancement !

Pour l’occasion, l’opérateur fait à nouveau évoluer son offre. Si le tarif exceptionnel de 5,99 €/mois pour les premiers abonnés n’est définitivement plus d’actualité, Iliad compense avec une offre plus riche en data : 10 Go de plus en Italie, et 1 Go supplémentaire en Europe, chaque mois.

L’offre Iliad pour 7,99 euros :

  • Appels et SMS illimités
  • 50 Go / mois en 4G/4G + en Italie
  • 4 Go / mois en Europe
  • Appels illimités vers plus de 60 destinations à l’étranger (fixes ou mobiles)

Neuf Iliad Store dédiés et plus de 140 emplacements pour bornes automatiques

Pour accompagner sa croissance dans le pays, plusieurs boutiques dédiées ont été ouvertes. Sur le modèle des Free Centers français, ces Iliad Store se concentrent sur les grandes agglomérations italiennes : Rome, Milan, Gênes, Turin, Venise, et Catane. Actuellement au nombre de neuf, le nombre de ces boutiques est voué à augmenter dans les prochains mois, précise Iliad.

Afin de permettre à un plus large public de s’abonner à travers tout le pays, le groupe compte également sur ses célèbres Simbox. Plus de 140 « Iliad Corner Store », disséminés à travers le pays dans des lieux stratégiques comme les centres commerciaux, permettent de s’abonner sur l’un des distributeurs automatiques de la marque et de repartir immédiatement avec une carte SIM.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum