Renseignements téléphoniques: Le Bottin attaque le 118 818

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Selon une dépêche AFP, le groupe Le Bottin, éditeur du 118 007, a assigné en référé Free et Iliad, sa maison mère « pour fait de concurrence déloyale, et notamment publicité mensongère, et pour violation de l’interdiction des prix abusivement bas pour son service de renseignement
téléphonique »
.

Michael Boukobza, directeur général d’Iliad, intérogé par l’AFP a déclaré que : « certains souhaitent faire interdire notre service car ils estiment qu’en étant gratuit, il est trop bon marché pour les
consommateurs et cela menace leurs rentes »
.

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70 commentaires

  1. 'sont cons chez Le Bottin. Attaquer un service parce qu'il n'est pas assez cher... ils vont pas se faire une bonne image comme ça... pourtant le 118 818 n'est pas inattaquable, loin de là (ils pourraient parler de la qualité des renseignements fournis par exemple) !

  2. yoann007 a écrit :
    'sont cons chez Le Bottin. Attaquer un service parce qu'il n'est pas assez cher... ils vont pas se faire une bonne image comme ça... pourtant le 118 818 n'est pas inattaquable, loin de là (ils pourraient parler de la qualité des renseignements fournis par exemple) !
    l'association des FAI a bien attaquer wanadoo il n'y a pas tres tres longtemps parceque "wanadoo etait pas assez chèr" donc..

  3. James a écrit :
    'sont cons chez Le Bottin. Attaquer un service parce qu'il n'est pas assez cher... ils vont pas se faire une bonne image comme ça... pourtant le 118 818 n'est pas inattaquable, loin de là (ils pourraient parler de la qualité des renseignements fournis par exemple) !
    l'association des FAI a bien attaquer wanadoo il n'y a pas tres tres longtemps parceque "wanadoo etait pas assez chèr" donc..
    ah attention, je parle pas en termes juridiques, mais plutôt en termes d'image vis-à-vis de la clientèle. D'ailleurs, Boukobza l'a bien compris, en faisant une fois le coup du défenseur des intérêts du consommateur...

  4. salut et puis il faut dire, nous les consommateurs pardon les vaches à lait!!! puisque de toute facon on est habitué à tout payé , alors vous imaginez un service gatuit!!! C'est sûr il y en a qui voit cela d'un mauvais oeil. Car quand vous appelez leur service à +1€ par appel, et qu' a coté il y a M.GRATOS!!!

  5. herloun a écrit :
    salut et puis il faut dire, nous les consommateurs pardon les vaches à lait!!! puisque de toute facon on est habitué à tout payé , alors vous imaginez un service gatuit!!! C'est sûr il y en a qui voit cela d'un mauvais oeil. Car quand vous appelez leur service à +1€ par appel, et qu' a coté il y a M.GRATOS!!!
    et zéro euro de marketing, Gaccio se chargeant de la publicité ^^

  6. 1 - Niveau qualité c'est la meme chose que les payants 2 - Le pire dans tout ca c'est que je suis sur que le botin peut tres bien gagner sont proces, vous savez dans ce monde ou le client se fait bai..., on aime pas trop les trucs gratuits ...

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