M. Lombardini officiellement nommé Directeur Général de Free

54

Par un communiqué de presse, le Conseil d'Administration d'Iliad a officiellement nommé Maxime Lombardini le nouveau directeur général de Free. Il succède donc à Michaël Boukobza à ce poste.

Retrouvez ci-après l'intégralité du communiqué de presse. 

Paris, le 15 juin 2007
 
Maxime Lombardini nommé Directeur Général
 

L’Assemblée Générale des actionnaires de la société Iliad SA, lors de sa réunion en date du 29 mai 2007, a confié un mandat d’administrateur à Maxime Lombardini. Le conseil d’administration de la société, réuni le 14 juin 2007, a procédé à sa nomination en qualité de Directeur Général de la société Iliad.

Agé de quarante et un ans, diplômé de Sciences Po Paris et Titulaire d’une maîtrise de droit des Affaires et de droit fiscal de l’Université Paris II, Maxime Lombardini est depuis 2003 Directeur Général de TF1 Production, dont les effectifs sont de 350 salariés. A ce poste, il a restructuré et dynamisé les six filiales du groupe. De 1999 à 2003, il a été Directeur du développement de TF1, poste où il a étudié et mis en oeuvre les opérations de croissance du groupe. De 1996 à 1999, il a été Secrétaire Général de TPS, poste où il a participé au lancement du bouquet satellite, filiale de TF1 et M6.

Source : Iliad

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

54 commentaires

  1. L’Assemblée Générale des actionnaires de la société Iliad SA
    Dont Xavier Niel est actionnaire majoritaire non ? Donc c'est lui qui a décidé/voté. Pour Michaël Boukobza : Merci pour le travail donné :) Je serais curieux de connaitre ses nouveaux projets

  2. Michaël Boukobza !!! I love you ! Michaël Boukobza !!! I love you ! Maxime Lombardini , je lui souhaite good luck malgres que..enfin disons que.... pour resumer = Tf1. Franchement il va me manquer notre Boukobza. son style, son physique, sa vision de l'avenir, une vision jeune et brillante, et intellectuelle.

  3. scanlog a écrit :
    Je serais curieux de connaitre ses nouveaux projets
    Pomper un max de poignon :lol:
    tien c'est la première chose qui m'ai venue à l'esprit en voyant TF1. Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a avoir se genre d'idée:twisted:

  4. Une page de l'histoire se tourne... au revoir M. Boukobza et merci pour toutes ces années ! :'( Bienvenue à M. Lombardini que je ne connais pas du tout donc Wait & See :)

  5. TF1 -> Groupe Bouygues... et qui dit Groupe Bouygues dit Bouygues Télécom... Humm... un rapprochement entre Free & Bouygues Télécom...? J'sais pas je dit ça comme ça moi... ;)

  6. cecilemy a écrit :
    Maxime Lombardini , je lui souhaite good luck malgres que..enfin disons que.... pour resumer = Tf1.
    Tellement qu'il est plus chez TF1.

  7. Réagir sur le forum