Free recrute pour un nouveau Free Center à Laval

0

Free Senteur, à l’odeur de téléphone mobile…

Après Rouen, Troyes et (bientôt) Angers, un nouveau Free Center débarquera prochainement à Laval, dans la Mayenne.

L’expansion du petit réseau de boutiques Free se poursuit donc, pour le moment toujours selon un schéma modeste de moins d’une dizaine de points « dans des villes moyennes situées entre 50 et 200 km de Paris ». Rappelons que pour l’instant, ces boutiques servent d’expérimentation à Free, qui n’a pas encore décidé d’ouvrir de réseau de vente à grande échelle sur le territoire.

Alors que l’on attend toujours l’ouverture prochaine du centre d’Angers, Free est déjà à la recherche de l’équipe qui lui permettra de réaliser l’ouverture de son Free Center à Laval. Des postes de conseillers ou de manager sont à pourvoir, retrouvez tous les détails ci-dessous…

MANAGER FREE CENTER (H/F) LAVAL

Entreprise

Free poursuit le developpement des Free Centers et ouvrira prochainement un Free Center à Laval. Les Free Centers sont les lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.

Rejoignez-nous et faites gagner l’équipe qui ouvrira le Free Center de Laval !

Grâce à votre expérience et à votre leadership, ce Free Center deviendra rapidement un des points de contact préférés des abonnés et tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l’expérience Free.

Poste

A ce poste clé, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel.

- Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel.

- Vous tissez des liens avec vos collaborateurs et les abonnés Free.

- Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.

- Vous contribuez au développement des Free Centers par la qualité de votre gestion et par les nouvelles idées que vous apportez.

- Vous avez la responsabilité de la gestion du Free Center, en leader résolument tourné vers l’action, ambitieux et autonome.

Profil

- Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service maximale.

- Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom.

- Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme.

- Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique.

- Vous ne disposez peut-être pas d’une grande expérience technique mais vous avez soif d’apprendre.

Caractéristiques de l’offre

- Expérience : 3 ans d’expérience dans la distribution télécom

- Formation commerciale : Bac+3

- Type de contrat : CDI

- Pour postuler à cette annonce, cliquez ici.

CONSEILLER(E) FREE CENTER LAVAL

Entreprise

Free poursuit le developpement des Free Centers et ouvrira prochainement un Free Center à Laval. Les Free Centers sont les lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.

Rejoignez-nous et faîtes partie de l’équipe qui lance ce Free Center à Laval !

Affichez votre passion et vos connaissances en présentant les services Free à une nouvelle génération de freenautes et en aidant nos abonnés à utiliser tout le potentiel de la freebox.

Poste

Vivez une expérience passionnante au sein d’une équipe exceptionnelle :

- Vous inspirez une nouvelle génération de freenautes en faisant découvrir la richesse des services Free.

- Vous conseillez les nouveaux abonnés et prenez en charge leurs souscriptions.

- Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.

- Vous traduisez le jargon technique en mots de tous les jours et partagez votre enthousiasme pour Free.

- Vous assurez une satisfaction totale pour chaque visiteur du Free Center.

Profil

- Vous êtes d’un tempérament enjoué et amical, vous êtes ouvert(e) aux autres et vous adorez partager vos connaissances.

- Vous avez une expérience de la vente en magasin ou du service à la clientèle, ou vous aimez simplement aider les autres.

- Vous êtes passionné(e) par les innovations Free et vous vous reconnaissez dans les valeurs de la marque Free.

- Vous aimez travailler en équipe et vous savez vous montrer très réactif.

- Vous êtes impatient(e) d’apprendre et de progresser dans un environnement en constante évolution.

Caractéristiques de l’offre

- Type de contrat : CDI

- Horaires : 35 h hebdomadaires y compris le samedi

- Pour postuler à cette annonce, cliquez ici.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.