Free cible ses pubs à destination de la communauté algérienne

26

Avec l’inclusion de la téléphonie vers l’Algérie aux forfaits Freebox Révolution et non-dégroupés, Free a décidé de frapper un grand coup auprès des Algériens de France. Et il le prouve via une campagne d’affichage très ciblée…

Free avait déjà prouvé sa volonté de s’adresser directement à la communauté algérienne de France en proposant une version arabe (PDF) de son dernier communiqué de presse.

Dans le même état d’esprit, on a pu remarquer, ces derniers jours, l’apparition d’une campagne d’affichage en français et en arabe, dans différents secteurs de la capitale. Un internaute (@jbertheas sur Twitter) a posté la photo d’une de ces affiches, repérée station République à Paris :


En étant le seul fournisseur d’accès en France à proposer les appels inclus vers les fixes d’Algérie, Free compte manifestement bien faire la différence…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

26 commentaires

  1. Oui avec leur forfait Open 3 je crois. Mais ça coute très chère. OPEN3 c'est les appels inclus à partir du mobile vers l'Algérie mais le problème c'est que cela revient beaucoup trop cher. 96.90 euros par mois avec un engagement de 12 mois.

  2. Gtoucompri a écrit :
    Comment ça limités ?
    http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=66562
    Oui, c'est bien ce que dit la news dont tu mentionnes le lien, il n'y a PAS de limite.

  3. gadafla a écrit :
    [quote=kpouer]Comment ça limités ?
    http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=66562
    Oui, c'est bien ce que dit la news dont tu mentionnes le lien, il n'y a PAS de limite. Cliquer sur un lien c'est bien lire l'intégralité des post c'est mieux A partir du moment ou tu ne peux pas appeler plus d'une heure par jour c'est une limite non ?

  4. Réagir sur le forum