Free boycotte la régie pub de TF1

6

C’est une information rapportée par Challenges : depuis le lancement de Free Mobile, Free mettrait un point d’honneur à se passer des services de la régie publicitaire de TF1

Ce “boycott”, ainsi que le définit le magazine, s’explique sans doute par les tension vives et permanentes entre les deux groupes Iliad (Free) et Bouygues (TF1), dont les dirigeants respectifs Xavier Niel et Martin Bouygues ne manquent pas de s’écharper régulièrement par médias interposés.

Lors du lancement de l’offre mobile de Free, TF1 était la seule grande chaîne à ne pas évoquer ce sujet brûlant dans ses journaux télévisés. Faut-il y voir un retour de manivelle de la part de Free, piqué au vif ?

Source : Challenges

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Pour éviter ça:
    [img]http://borghesio.typepad.com/.a/6a00d8341c710a53ef014e87cac7cc970d-200wi[/img]
    Moi aussi. Et je boycotte TF1 tout court.
    Les autres font ce qu'ils veulent, en leur âme et conscience.
    Raudi

  2. Côté fayottage TF1 aura du mal à faire aussi hilarant et servile que France 2 lors de l'interview de XN ! Est-il si choquant d'ailleurs que Free Mobile refuse de financer un concurrent ?

  3. Je n'ai pas vérifié, mais je doute qu'on ne trouve pas des pubs B.T, SFR ou Orange dans "Le Monde" et bientôt dans le "Nouvel Obs" et pourtant on sait qui est en (ou sera) propriétaire.
    Mais comme dit plus haut, je ne sais pas si TF1 pourra se remettre d'un tel manque à gagner...

  4. Réagir sur le forum