3 mois gratuits, le retour

74

La bonne vieille offre promotionnelle 3 mois gratuits, vous vous souvenez ? C'était à l'époque du lancement de dl.free.fr, du service multiposte… un hiver 2005/2006 qui reste inoubliable pour bon nombre de freenautes.

Free remet ça en ce début d'année 2008, proposant une offre similaire, pour les abonnés chez les opérateurs concurrents qui souhaitent passer chez Free avant fin janvier…

La méthode a évolué, puisqu'il s'agit aujourd'hui d'une campagne de SPAM auprès des abonnés à d'autres Fournisseurs d'Accès à Internet. Seuls les abonnés ayant reçu le tract par mail peuvent bénéficier de l'offre promotionnelle…

Partager

A propos de l'auteur

74 commentaires

  1. Les méthodes de Free sont scandaleuse, encore un peu et ils vont se faire bannir leurs SMTP chez les autres fournisseurs (merci pour nous)... Ils se tirent eux même une balle dans le pied... Ça me ferait bien rire qu'en guise de réponse ils se prennent une procédure pour spam.... Ils feraient mieux de dégrouper tout ce qu'il ont promis pour 2007... J'ai vraiment l'impression que cette boîte tombe en décrépitude...

  2. Captain Bumper a écrit :
    Les méthodes de Free sont scandaleuse, encore un peu et ils vont se faire bannir leurs SMTP chez les autres fournisseurs (merci pour nous)... Ils se tirent eux même une balle dans le pied... Ça me ferait bien rire qu'en guise de réponse ils se prennent une procédure pour spam.... Ils feraient mieux de dégrouper tout ce qu'il ont promis pour 2007... J'ai vraiment l'impression que cette boîte tombe en décrépitude...
    Comme dit Daxley, ils ne sont pas stupides chez Free. Si ce comportement est très limite, il ne franchit pas la ligne rouge. Alors, disons que c'est de bonne guerre. :rolleyes: J'ai comme l'impression que Free va bientôt être à vendre au plus offrant... Bouygues, Cinven, Neuf Telecom ? Ou Carlyle, à voir les dernières actions de Free cela y ressemble de plus en plus. La course à la convergence est déjà lancée et Free pourrait ne pas avoir les moyens de ses ambitions, seul.

  3. Ca ne me semble pas du tout scandaleux, surtout que les autres FAI contactent par téléphone les abonnés à d'autres fournisseurs d'accès de façons très régulières (au moins 2 fois par mois). Que ce contact se fasse par téléphone ou par email est la même chose ;)

  4. Dommage que les adhérents ne puissent en profiter, pour compenser Hiver 2005 :D Sinon heparti, tu as bien de la chance, moi, c'était 2 à 3 fois par jour pendant 1 semaine :) @Ele --> J'ai de forts doutes sur une éventuelle reprise de Free par Numéricable, voire autres fournisseurs.

  5. Ele a écrit :
    Tes doutes seront sûrement levés si tu lis les liens proposés et fais un peu de veille.
    Je suis ça de très près et je suis loin d'être convaincu par ce que tu avances... :rolleyes:

  6. Plutôt que de s'occuper des abonnées chez les concurrents, ils feraient mieux de s'occuper des fidèles de très longue date et leur changer leur vieille Freebox V3 qui ne permet pas de bénéficier de la moitié des services ...

  7. Réagir sur le forum