118.818 : Les renseignements gratuits !

269

 

« Ce communiqué n’est pas un poisson d’avril 🙂 »

C’est ce que l’on peut lire en bas de ce communiqué de presse Iliad, qui lance un nouveau service de renseignements…

Contrairement à la plupart de ses concurrents qui affichent un prix moyen de 1.70 euro pour obtenir un renseignement, au 118.818, l’appel, la recherche téléphonique, comme la mise en relation sont gratuits !

 

Extrait :
« Depuis des années, les sociétés éditrices de services de renseignements téléphoniques se sont enrichies sur le dos des consommateurs. L’arrivée des numéros en 118 XXX n’a fait qu’exacerber cette tendance, rendant cette pression tarifaire insupportable, certains acteurs n’hésitant pas à facturer une demande de renseignement à 1,70 Euro (soit plus de 100 minutes de communications locales depuis une ligne fixe France Telecom en France Métropolitaine en heures creuses), sans compter le prix de mise en relation et la communication surtaxée.« 

  • Lire le communiqué de presse Iliad. (Format PDF)
  • Partager

    A propos de l'auteur

    269 commentaires

    1. En tout cas si c'est un poisson, celui-ci serait d'un goût douteux et éxécrable! (sutout de la part d'une société cotée en bourse...) :(

    2. je viens d'appeler : il y a un ptit message au début qui dit bien que c'est gratuit !!! (mais à mon avis, c'est juste pour aujourd'hui) ;)

    3. jicebe7 a écrit :
      En tout cas si c'est un poisson, celui-ci serait d'un goût douteux et éxécrable! (sutout de la part d'une société cotée en bourse...) :(
      Il n'est pas frais ce poisson... :) Je pense sérieusement que ça n'en est pas un, notamment pour l'aspect boursier dont tu fais référence... ;) En tout cas, moi je marche ! :lol:

    4. Réagir sur le forum