Station F : La Felicità (Big Mamma) rassemble les foules

0

La Felicità, le restaurant de 1000 places ouvert à Station F, ne désemplit pas… et génère même de longues files d’attente en soirée.

Jackpot pour le groupe Big Mamma (dont Xavier Niel est actionaire, ndlr) : depuis son lancement il y a une semaine, son nouveau restaurant installé au cœur de Station F connaît un franc succès. Son emplacement, sensiblement excentré dans le XIIIè arrondissement de Paris, ne l’a pas empêché de rassembler les foules : en soirée, il est même devenu difficile d’y trouver une place. Le Parisien raconte que des clients, arrivés vers 20h, doivent s’armer de patience pour pouvoir manger… sur les coups de 23h !

Une constatation que nous avons pu faire également, comme en témoigne cette photo de la file d’attente devant Station F, prise vendredi aux alentours de 21h.

Des ruptures de stock et des restaurants voisins pris d’assaut

De toute évidence, la communication officielle et le bouche-à-oreilles autour du restaurant ont fait le travail. Si bien que les fondateurs de Big Mamma, présents sur place en cette période de rodage, sont parfois amenés à annoncer les temps d’attente aux clients qui patientent dehors… Une partie de la foule se reporte alors sur les restaurants voisins du quartier, qui ne sont pas habitués non plus à un tel engouement.

Ce succès crée parfois des ruptures de stock en fin de soirée. Victor Lugger, co-fondateur de Big Mamma, explique dans Le Parisien : « depuis l’ouverture, la chambre froide est remplie à ras bord, mais nous sommes obligés de fermer les portes lorsqu’elle est vide ».

Pour les amateurs souhaitant découvrir la carte de ce nouveau restaurant griffé Big Mamma, on conseillera de privilégier le midi, habituellement plus calme, ou de venir suffisamment tôt en soirée, dès 18 ou 19h.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum