Station F : enfin une date d’ouverture pour le restaurant La Felicità (groupe Big Mamma)

0

Annoncé dès l’ouverture de l’incubateur de start-ups, le grand restaurant de 1000 places opéré par Big Mamma au sein de Station F ouvrira finalement ses portes le 26 mai.

Elle se sera fait attendre : la nouvelle enseigne du groupe Big Mamma, dont le lancement a été repoussé à plusieurs reprises, sera finalement prête à accueillir le public à partir du 26 mai 2018. Intitulée « La Felicità », elle voit les choses en grand : 1000 places assises réparties sur une surface de 4500 m2, au sein de Station F.

Le public pourra prendre place au sein de l’un des différents espaces du restaurant qui comprend trois bars, cinq cuisines, quatre ambiances, une boulangerie, ainsi qu’une cafétéria. Cette dernière aura la particularité d’être ouverte en permanence : il sera possible de venir s’y restaurer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en plein Paris ! Le tout dans un décor atypique, puisqu’il sera possible de déjeuner dans des wagons désaffectés, en référence au passé de l’ex-halle de fret, ou en terrasse pour profiter des premiers beaux jours.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum