Nouvelle version de FpTest multiplateformes

5

Nos confrères de Freeplayer.org ont sorti une nouvelle version du logiciel FpTest qui permet de procéder au diagnostic de votre configuration pour le Freeplayer et pour l'accès aux chaînes via le multiposte.

 Une grande nouveauté de cette version est qu'elle est utilisable sous Windows 2000, XP, Vista, Linux et Mac OS X (universal binaries).

 
 

Partager

A propos de l'auteur

5 commentaires

  1. Ce sera plus simple pour les débutants désireux de se servir du freeplayer et de ses mods de pouvoir diagnostiquer les problèmes!

  2. C'est une tres bonne chose, par contre, il serai bien que l'on trouve pourquoi les test de FpTest disent que tout est ok, et qu'une machine sans firewall d'activé et sans antivirus, ne permet pas d'utiliser le mod freeplayer avec la fbv5 :) et qu'on ne me dise pas que c'est un probleme de config parce que lorsque je prends mon pc et que je l'essaye chez quelqu'un d'autre , le mod freebrowser fonctionne tres bien. mes test effectuée. Mon PC avec Ma fb HD chez quelqu'un d'autre : freebrowser fonctionne parfaitement. Mon PC avec Ma fb HD chez moi , ca ne fonctionne pas. la seule chose qui a changée ??? la fb adsl. ps : tout fonctionnait parfaitement avec ma fbv4 et à la migration fbv5 fini.

  3. barbajuan : si par hasard, tu es sur un NRA non fibré alors le freeplayer ne peut pas fonctionner. Voir le commentaire de Clément Vasseur ici : http://bugs.freeplayer.org/task/1545 Sinon, effectivement, avoir tous les tests au vert dans fptest ne garantie pas à 100% le fonctionnement du Freeplayer, mais au moins, ça permet d'être sûr de ce qui marche ;).

  4. N'est-il pas très risqué de donner ses identifiants et mot de passe à un logiciel ? Comment être sûr qu'ils ne seront pas stockés ou utilisés pour modifier ma configuration/abonnement ?

  5. Réagir sur le forum