iFreeTV : multiposte bas débit pour Mac OS X

0

Y’en a pas que pour les dégroupés…

Si Free dégroupe régulièrement de nouveaux NRA, il ne faut pas oublier que de nombreux freenautes restent malgré tout dans des zones non-dégroupées depuis longtemps et pour certains ça peut encore prendre pas mal de temps.
Le principal manque est évidemment l’absence de TV Free.

Heureusement, Free a eu la bonne idée il y a quelques temps de développer pour eux une version bas débit du service multiposte. Même si ça ne remplace pas totalement le vrai service classique, cela comble un léger manque pour ces abonnés, qui au fond payent le même tarif que les autres.

Si sur Mac les applications pour le multiposte ne sont pas légion, on accueillera tout de même avec grand plaisir iFreeTV.
En effet, son auteur, non-dégroupé lui-même, a eu la bonne idée de cibler son application au multiposte version bas débit.
iFreeTV vous propose un accès simple et rapide aux 20 flux TV, des liens vers les programmes TV, mais aussi une fonction d’enregistrement très pratique.
Pour qu’iFreeTV fonctionne correctement, il faut bien évidemment avoir installé au préalable VLC pour Mac OS X.


Interface IFreeTV

La TV sur Mac pour tous est donc accessible rapidement avec cette petite application toute simple, qui devrait évoluer encore dans les semaines à venir.
N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’auteur pour toutes remarques ou suggestions.

- Site de l’auteur

- Téléchargement iFreeTV 0.8.1 (nécessite Mac OS 10.3.9 minimum)

- Téléchargement de VLC pour Mac

Un merci particulier pour le rédacteur de cet article qui est notre partenaire Free & Mac

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.