Un plat qui valait le coup !

0

 

Extrait de la newsletter 403 de l’Aduf

C’est vendredi que l’AdUF recevait à Paris Ludovic, cet
AdUFien poitevin cinglé qui n’a pas hésité à sauter de quatre mètres de haut pour sauver sa Freebox de la noyade 😉

Vous l’aurez peut-être reconnu, c’est le vainqueur du concours AdUF/Freenews « Ma Freebox en vacances » à qui l’Aduf a remis – comme promis – un ordinateur portable.

 

« Nous étions quatre pour faire cette photo. Un copain a jeté la Freebox en l’air… enfin… juste la coque puisque je l’ai honteusement démontée. Je sais c’est pas bien mais elle se porte à merveille depuis, rassurez-vous ;-). Un autre copain se trouvait dans l’eau pour la récupérer. C’est fou la vitesse à laquelle ça coule une Freebox ! Un troisième a pris la photo au bon moment… et heureusement !… car je n’aurais pas aimé faire une deuxième tentative et reprendre le joli plat que m’a valu ce saut ! 😉 ».

Bravo donc à lui mais également aux deux autres primés, Stéphane (alias Estragon) de Montpellier (à qui Freenews remettra porchainement ses lots) et Franck (alias H2o) de Noisy-le-Sec qui n’ont pas pu être parmi nous aujourd’hui mais qui recevront tout de même leur iPod Nano.

Enfin merci à Free, notre « sponsor officiel » pour l’occasion qui – amusé par les clichés que vous nous avez envoyés tout au long de l’été – a accepté de mettre la main à la poche pour que nous vous offrions ces jolis lots.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.