Soucis de connexion sur le site?

19

Les sites de la communauté ont la poisse ?

Depuis quelques jours, nous avons des problèmes avec un serveur. C’est la raison des difficultés récentes pour accéder à Freenews.

Une solution de remplacement est en cours d’étude et devrait bientôt être mise en place. D’ici là, je tiens, au nom de toute l’équipe de Freenews, à nous excuser pour les désagréments engendrés.

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

19 commentaires

  1. le concombre masqué© le

    gderenne a écrit :
    Oops, je croyais que c'était les pubs trop nombreuses et envahissantes qui provoquaient ces désagréments :P
    Si tu as des problèmes avec les pubs tu peux très bien créer ton propre site d'informations avec moins de pub.... :P

  2. Pourquoi tout prendre au pied de la lettre ? La pub pourri tout et je pense qu'un petit rappel de gderenne ne fait certainement pas de mal .... et si sur Freenews on ne peut plus avoir un peu d'objectivité, je vais m'inscrire chez le neuf/sfr (hihihi). Non sans rire il faut laisser la libre expression sur le web surtout par les temps qui "courent". Regarde avec la bourse, les temps sont durs, l'Etat essaye bien de faire passer n'importe quelle loi auprès de l'Europe. Et pi d'abord faire un site, l'heberger et enfin, bien le referencer, tu crois sincerement que c'est à la portée de tout le monde; la blague .... allé bise à tous

  3. Cedric a écrit :
    D’ici là, je tiens, au nom de toute l’équipe de Freenews, à nous excuser pour les désagréments engendrés.
    Ha bah non Cédric, ne t'excuse pas au nom de l'équipe. Tu nous présentes tes excuses au nom de l'équipe si tu veux, mais si tu t'excuses toi-même, nous on n'a plus rien à faire... :cool:

  4. Personnellement je trouve que la pub n'est pas si envahissante que ça sur Freenews. Il y a eu des progrès quand même. Je me souviens d'une époque pas si lointaine où des popup s'ouvraient dès qu'on s'aventurait à cliquer quelque part :p Et pour revenir au sujet, je n'ai pas rencontré de soucis jusqu'à maintenant, je touche du bois :)

  5. salut Encore un coup de la CIA ou des Russes, bien que les Chinois sont sur la liste des pays jaloux de ne pas avoir de freebox et surtout de ne pas avoir Freenews . Bouuu les vilains ! allez vous êtes tout bon pour les freenautes ! continuer comme cela et mettez vos serveurs sur Plateforme pétrolière off shore! +

  6. Perso, j'avais le souci seulement avec FF. Sous IE7 et Opera, aucun problème... J'ai quand même cru être le seul ( je suis membre VIP du PDCC: Pas De Chance Club). Cette news me rassure :lol: !!!

  7. Réagir sur le forum