Retrouvez Freenews sur Facebook

3

Coupure de courant = vous perdez tous vos amis…

Ce n’est pas une nouveauté, mais certains d’entre vous l’ignorent encore : vous pouvez rejoindre le groupe Freenews sur le réseau social Facebook qui compte déjà plus de 500 membres. C’est le plus gros groupe de la communauté de Freenautes.

Vous souhaitez partager une news parue sur Freenews ? Rien de plus simple : dans la barre outils de chaque article du site, vous pouvez en un clic partager sur une foule de sites communautaires.


Enfin, comme plus de 12 000 personnes, vous pouvez vous inscrire très facilement en cliquant sur « Alertes » pour recevoir un mail pour suivre les informations du site en temps réel (vous pouvez choisir votre édition régionale ou nationale).

La désinscription est tout aussi facile et rapide que l’inscription. (Évidemment nous ne revendons ni ne transmettons vos adresses emails à qui que ce soit… vous pouvez consulter notre déclaration à la CNIL en bas de page).

Au travail, à la maison ou en vacances, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas suivre les informations Freenews 🙂

- Rejoindre le groupe Freenews sur Facebook

- S’abonner aux alertes Freenews

- La page actualité de Freenews sur Facebook

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

3 commentaires

  1. Je peux dire uneu connerie (Guignol) tien l'équipe de Freenews na pas d'amies il veulent sans faire sur Facebook maintenant appeler 36.15 sans amie les gens sa marche aussi ^^

  2. Bonsoir, J'ai une petit rectification à faire sur votre annonce sur un point que nous pouvons discuter c'est :

    le groupe Freenews sur le réseau social Facebook qui compte déjà plus de 500 membres. C’est le plus gros groupe de la communauté de Freenautes.
    En effet, il existe un groupe issu de Freenautes, mais je l'avoue ce n'est pas du 100% car il œuvre aussi pour d'autres opérateurs, qui a plus de 1700 membres et cela 1 mois après sa création (je veux parler du groupe car nous existons depuis presque 4 ans). Voilà l'adresse pour le découvrir : http://www.facebook.com/group.php?gid=119904405387 =)

  3. Réagir sur le forum