Quelques soucis d’accès sur le site (màj)

8

Haaaaa l’informatique…

Depuis samedi, vous avez pu constater des soucis pour accéder à certaines parties du site. Le forum notamment. Nous nous excusons de la gène occasionnée durant ces quelques jours. Notre équipe travaille actuellement sur le site afin de mettre à jour certaines parties.
Nous vous souhaitons un agréable week-end et vous remercions de votre fidélité.

Mise à jour 16/03/2009 16:50 : le site est désormais complètement fonctionnel, le forum sera de retour d’ici quelques jours le temps que nous procédions à des mises à jour de notre matériel. En attendant, pourquoi ne pas rejoindre notre chat pour continuer à vous exprimer ?

L’équipe Freenews

Partager

A propos de l'auteur

8 commentaires

  1. Oui en effet il est temps de faire quelques maj. Le site est très lourd à lancer, la pub est très gênante (surtout celle du bas à gauche) et la prévisualisation des commentaires en bas de chaque article est inutile, pourquoi ne pas envoyer directement vers le forum ? ou tout simplement mettre une zone de commentaires (façon blog) comme UF ou FMA en bas de chaque article. La version avant le passage en SPIP était finalement meilleure. Désolé pour ce post un peu assassin, je ne veux blesser personne, j'aime bcp Freenews j'voudrai que le site s'améliore c'est tout.

  2. y'a pas de blessures... lol on a conscient de ton constat. Et qui sais si vous n'aurez pas une bonne surprise un jour...lol. Qui dis que ces mise à jour ne sont pas dans ce but ? LOL En tout cas merci pour votre soutient.

  3. Quelques soucis d'accés sur le site Haaaaa l'informatique.. Quelques soucis d'accés sur le site Depuis hier, vous avez pu constater des soucis pour accéder à certaines parties du site. Le forum notamment. Nous nous escusons de la gène occasionnée durant ces deux jours. Notre équipe travail actuellement sur le site afin de mettre à jour certaines parties. Nous vous souhaitons un agréable week-end et vous remercions de votre fidélité hello :)) veillez, svp, à éviter les fautes d'orthographe : accès (et non pas accés) et nous nous excusons (et non pas escusons :( autrement, tout baigne :))

  4. En tous cas, aumoins, vous communiquez sur vos soucis techniques : donc un gros +1. Une occasion pour moi de vous remercier encore une fois pour le travail que vous faites tout au long de l'année. Bravo !!!

  5. Fugitif a écrit :
    Oui, un problème matériel en était la cause... :D
    Encore le hdd ?
    Non, c'est surtout que le serveur qui stock la base sql ne tien plus la charge... mais bon c'est résolu... avant l'arriver du grand et beau nettoyage de printemps :D

  6. Réagir sur le forum