L’app Freenews se met à jour pour iOS et macOS

1

En toute discrétion, notre app Freenews pour appareils Apple (iOS et macOS) se met à jour. Au programme, la correction d’un problème qui empêchait les notifications de fonctionner correctement, ainsi que quelques corrections de bugs mineurs.

Pour bien débuter le mois de juin, quoi de mieux qu’une petite mise à jour ? Notre app Freenews, toujours développée en interne, passe ainsi en version 1.1.1, d’ores et déjà disponible, pour macOS ; et 3.4.0, en cours de déploiement, pour iOS.

Comme toujours, vous y retrouverez un moyen pratique et efficace de rester en phase avec l’actualité freenaute : accès rapide aux articles, inscription aux notifications importantes ou à toutes les news, le tout dans le respect des codes graphiques de votre système d’exploitation favori.

iPhone6+iPad

Une famille d’apps pour tous les supports

Puisqu’il n’y a pas qu’Apple dans la vie, notre famille d’apps se décline sur la plupart des supports connus. Téléchargez-les gratuitement :

Comme toujours, on vous souhaite une bonne lecture sur Freenews !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Effectivement avant la MAJ on ne recevait les notifications push sur iPhone et Mac, alors que celles-ci étaient activées dans les préférences.
    Mais avec cette nouvelle  MAJ, les notifications push ne fonctionnent toujours pas

  2. Réagir sur le forum