Kikoo, Freenews est sur Facebook !

16

Qui l'eut cru ? Si vous êtes adepte de Facebook, le réseau communautaire mondial qui sévit sur le web depuis quelques mois, vous découvrirez peut-être le groupe Freenews.

Lieu d'échange ou de rencontre, entre internautes consentants… Vous trouverez peut-être là bas ce que vous n'avez pas ici, et inversement… 

Cette phrase ne veut rien dire ? C'est normal.

Partager

A propos de l'auteur

16 commentaires

  1. Télescopage d'information amusante je trouve: Freenews est sur FaceBook Le PCImpact relève les craintes de la CNIL vis à vis de FaceBook (http://www.pcinpact.com/actu/news/41320-facebook-reseaux-sociaux-CNIL.htm)

  2. "Cette phrase ne veut rien dire ? C'est normal." Effectivement.... Facebook c'est mal! C'est LE mal. J'arrive pas a comprendre l'engoument des gens sur des sites comme ca. Raconter sa vie ? Noon, il y a déja les blogs pour ca... Non, franchement, si quelqu'un pouvait m'éclairer ;) Sinon, bah c'est cool pour freenews ;-)

  3. Oh oui, encore du kikoo-lol-mdr, j'aime ca ! Ci tu ve plus 2 kom sur ton fessebook, clik sur + 2 com kikoolol ! ;-). Enfin bon, si ils avaient envi d'être sur facebook et de suivre la "mode", soit.

  4. l'interêt de facebook c'est d'alléger la contact list de son portable, en changeant les numéros qu'on appelle une fois par an contre des contacts facebook. Ca permet de rester en contact, l'interface est simple et légère. L'interêt de Freenews sur Facebook ? A vous de nous faire rêver et d'en trouver un ;)

  5. S4turn a écrit :
    L'interêt de Freenews sur Facebook ? A vous de nous faire rêver et d'en trouver un ;)
    ainsi, Freenews peut créer une petite révolution et être le premier à trouver un but à Facebook ! Tu le crois ça :twisted:

  6. yoann007 a écrit :
    L'interêt de Freenews sur Facebook ? A vous de nous faire rêver et d'en trouver un ;)
    ainsi, Freenews peut créer une petite révolution et être le premier à trouver un but à Facebook ! Tu le crois ça :twisted:
    Sacreubleu, quel choc ca ;) Enfin bon, c'est la mode. Personellement, j'accepterait jamais de me faire insulter par facebook en entrant mon statut "normalisé" US. Na mais faut pas déconner quand meme ;). Puis pour se prendre des tappes dans le dos "virtuelles", quand je pense que ca cassait du sucre sur le dos des MMO(rp)G et autre et que maintenant tout le monde ne jure que par Facebook et autre. Ca fait sourire :) Vivons avec notre époque, Yiipih!

  7. Réagir sur le forum