Freenews sur Divergence FM : Enregistrement disponible

10

 

Freenews était invitée Jeudi 30 mars chez Divergence FM à Montpellier, pour parler des logiciels libres, et de divers sujets touchant à l’actualité des internautes et des développeurs…

Olivier, le fondateur de Freenews, s’y est rendu pour participer aux débats et accorder une interview… L’enregistrement de l’émission est maintenant disponible…

L’Emission ’Divergences Numériques’ dure plus d’une heure. Elle est ponctuée de musiques libres. La participation d’Olivier est régulière sur les sujets abordés par l’émission, et son interview se situe en fin d’émission, à partir de la 53ème minute.

  • Ecouter Divergence Numérique #28.
  • Lire le programme de l’émission sur [email protected]
  • Visiter le site web de Divergence FM.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    10 commentaires

    1. yoann007 a écrit :
      lol c'est vrai que pour un truc LIBRE qui parle du LIBRE avec même des musiques LIBRES, ça la fout mal d'utiliser le format MP3 :D
      C'est encodé avec un codec LAME, je vois pas le probleme :):)

    2. Florian MARTIN a écrit :
      C'est encodé avec un codec LAME, je vois pas le probleme :):)
      Ouai mais l'OGG c'est plus libre (patent free) que le MP3 (et en plus c'est mieux et ça passe sur l'interface Ring Back Tone :p )

    3. Bonjour à tous, Si nous avons choisis le mp3 (c'est exceptionnel pour nous) c'etait pour simplifier l'écoute à un maximum de personnes vennant de freenews ;-) tous les fichiers des émissions précedentes sont au format ogg et celle là le sera aussi tres bientot ;-) les anciennes émissions de divergence numérique sont disponibles sur http://www.libre-radio.org/ voili, voilou ;-) Albert

    4. L'émission doit s'ecouter dans son intégralitée. Il n'est pas possible de sauter des passages. Est ce exprès ou cela vient il de mon ordinateur?

    5. CRICRI75 a écrit :
      L'émission doit s'ecouter dans son intégralitée. Il n'est pas possible de sauter des passages. Est ce exprès ou cela vient il de mon ordinateur?
      Cela vient de chez toi :O, l'interwiew se citue vers la fin ;)

    6. Al_ a écrit :
      Bonjour à tous, Si nous avons choisis le mp3 (c'est exceptionnel pour nous) c'etait pour simplifier l'écoute à un maximum de personnes vennant de freenews ;-)
      Bof, un lien pour MP3 / OGG était aussi simple, si c'était la BP qui manquais, un upload sur dl.free.fr fais l'affaire ;-)

    7. Du coup on apprend pas grand chose de plus ... Freenews nous fait un résumé des galeres de Free et que Free supprte le logiciel libre. 45000 visiteurs jours, bravo Freenews !

    8. Réagir sur le forum