Freenews se réorganise

34

 

Freenews est une association qui a beaucoup grandi depuis ses débuts. Elle se réorganise donc afin d’être plus efficace.

Des équipes autonomes gèrent donc maintenant les 4 grandes activités de l’association : rédaction, modération, télévision et administratif.

Vous pouvez trouver les détails de cette nouvelle structure sur la nouvelle page asso. Les informations de la page d’informations générales sur l’association ont également été mises à jour (lien contact en bas de toutes les pages du site).

Suite à cette réorganisation interne, les candidats qui ont postulé lors de notre appel de fin avril n’ont pas encore été contacté, nous voulions terminer ce chantier avant.

Partager

A propos de l'auteur

34 commentaires

  1. Je découvre qu'il y a 2 salariés... comme quoi, on finit par ne plus faire attention à la vie de votre association. Merci pour cette remémoration

  2. Absolute a écrit :
    Je découvre qu'il y a 2 salariés... comme quoi, on finit par ne plus faire attention à la vie de votre association. Merci pour cette remémoration
    Non, non ca n'a juste jamais été précisé... Comme on dit, mieux vaut tard que jamais... Et d'ailleurs ce n'est toujours pas précisé qui ils sont et de quoi ils s'occupent. Prochaine étape les comptes ? ;)

  3. Le fait qu'il y a deux salarié est indiqué depuis au moins deux mois sur la page "Contact". Alban : c'est précisé sur la même page depuis deux mois.

  4. Evidemment qu'il y a des salariés. Tout le monde a une activité , mais les internautes ont souvent tendance a trouver normal que certains fassent des efforts aux services des autres. Et il faudrait que ca soit 24/24 en plus. Et bien oui , pour que ca puisse tourner il faut des gens qui travaillent et que l'on paie !! A moins que certains ne travaillent pour la gloire !!

  5. Olivier a écrit :
    Le fait qu'il y a deux salarié est indiqué depuis au moins deux mois sur la page "Contact". Alban : c'est précisé sur la même page depuis deux mois.
    OK, ok je retire alors le fait que ca n'a jamais été précisé. Bon on va pas polémiquer, c'est pas l'endroit. Ca aurait du être précisé depuis bien plus longtemps que deux mois, comme d'autres choses... Allé bonne continuation anciens collègues :)

  6. jeje74 a écrit :
    Evidemment qu'il y a des salariés. Tout le monde a une activité , mais les internautes ont souvent tendance a trouver normal que certains fassent des efforts aux services des autres. Et il faudrait que ca soit 24/24 en plus. Et bien oui , pour que ca puisse tourner il faut des gens qui travaillent et que l'on paie !! A moins que certains ne travaillent pour la gloire !!
    C'était une d'une telle évidence pour toi que tu dois savoir depuis quand ils perçoivent un salaire. Je ne m'offusque ni désapprouve cette évolution de cette association, je faisais juste la remarque que je l'apprenais. Il est normal que ceux qui travaille de nombreuses heures pour le site et l'association est une reconnaissance par cet emploi. "A moins que certains ne travaillent pour la gloire !!" : il en existe encore, et passe aussi de nombreuses heures pour les autres. Donner à encore un sens

  7. Alban a écrit :
    A moins que certains ne travaillent pour la gloire !!
    Il n'y pas que la gloire et l'argent...
    Ouais le bénévolat ça existe ;)

  8. Réagir sur le forum