Freenews participe au 25ème Téléthon : et vous ?

10

Aujourd’hui s’ouvre la 25ème édition du Téléthon. Le marathon télévisuel diffusé sur France Télévisions continue, cette année encore, à fédérer la générosité des Français afin de financer la recherche de l’AFM contre les maladies neuromusculaires et autres maladies rares.



À cette occasion, Freenews a décidé de se mobiliser. Avec le soutien de notre régie publicitaire Netavenir, qui se joint à notre action, nous nous engageons à reverser l’intégralité des revenus publicitaires du site, ce week-end, au profit du Téléthon.

Nous vous invitons bien évidemment à faire, vous aussi, preuve de générosité : vous pouvez faire un don en ligne sur la plateforme de don du Téléthon, par téléphone au 36 37, participer au Défithon, etc. Les moyens de contribuer ne manquent pas !

Pour plus d’informations sur le Téléthon et ses combats, visitez le portail mis en ligne par l’AFM.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. " et vous ? " Non. Je paie des Impots, et je suis indigné de l'usage qu'il en est fait. Je suis navré pour les pauvres, les malades, les illettrés , mais l'Etat nous abandonne, et on ne peut s'en prendre qu'a nous même. Nous avons démocratiquement choisit le chacun pour soi : et bien souffrons et mourrons de notre égoïsme capitalistique. Cordialement.

  2. je suis (atrocement et hélas) complètement d'accord avec vous. Et pour aller un peu plus loin : les formes "standard" de compassion nous empêchent de faire évoluer les choses ........ "la main qui donne est toujours au dessus de celui qui reçoit" (proverbe africain) Cordialement.

  3. CourgetteDémasquée le

    logicos a écrit :
    " et vous ? " Non. Je paie des Impots, et je suis indigné de l'usage qu'il en est fait. Je suis navré pour les pauvres, les malades, les illettrés , mais l'Etat nous abandonne, et on ne peut s'en prendre qu'a nous même. Nous avons démocratiquement choisit le chacun pour soi : et bien souffrons et mourrons de notre égoïsme capitalistique. Cordialement.
    D'accord avec vous, même si je trouve plutôt incroyable cet élan... mais en prenant les bonus des traders en France on récolterait 1 milliard d'euros : 1 000 000 000 Les gens ont aussi l'impression que l'argent qu'ils donnent sert à quelque chose d'autre que de payer celui de nos incompétents de ministres.

  4. yoann007 a écrit :
    Je suis toujours ravi de voir qu'année après année, les égoïstes reviennent avec des excuses toujours plus surréalistes qui leur permettent de se sentir (un peu) mieux dans leur peau ;)
    Je t'invite à lire ceci: http://jacques.testart.free.fr/index.php?post/texte897

  5. la vraie générosité est désintéressée, vous ne voulez pas donner ? pas grave. Il m'arrive de donner quand je peut le faire, pas en permanence, mais toujours sans rien en attendre en retour. C'est votre droit, donc libre à vous de donner ou non, les salaires de ministre et autres sont indécents j'en convient, mais n'ont rien à voir ici, sauf pour servir d'excuses à certain

  6. CourgetteDémasquée le

    laureanne67 a écrit :
    la vraie générosité est désintéressée, vous ne voulez pas donner ? pas grave. Il m'arrive de donner quand je peut le faire, pas en permanence, mais toujours sans rien en attendre en retour. C'est votre droit, donc libre à vous de donner ou non, les salaires de ministre et autres sont indécents j'en convient, mais n'ont rien à voir ici, sauf pour servir d'excuses à certain
    Qui vous dit que je n'ai pas donné. Personne, en tout cas pas moi. Le montant des bonus des traders est de 1 milliard, et vous n'avez retenu que ma pique contre le gouvernement, au lieu de trouver choquant que ces bonus échappent en partie aux charges sociales, dont celle qui concerne la santé. Une société juste sera toujours mieux qu'une société qui doit toujours faire appel à la générosité.

  7. Réagir sur le forum