Freenews lance son application iPhone & iPad

14

Toute l’actualité des Freenautes, où que vous soyez

Freenews lance son application destinée aux possesseurs de périphériques iOS : iPhone, iPad et iPod Touch. Celle-ci vous permettra de vous tenir au courant des dernières nouveautés Freenautes, à tout moment et où que vous soyez !

Cette première version de notre application pour iPhone vous permettra de retrouver les actualités de notre site web, dans une version mobile spécialement conçue pour être rapide à charger, sobre et simple d’utilisation. Idéal pour un usage nomade.

En voici les principales fonctionnalités :

- Actualité à la une : toute l’actualité récente de l’ADSL, du dégroupage, de la fibre optique, du FTTH, de la Freebox Revolution et de Free…

- Régions : retrouvez toute l’actualité de votre région via l’onglet News : dégroupage, emploi, événements locaux, etc.

- Thématiques : naviguez par catégories et consultez les nouveautés du sujet de votre choix. Freebox TV, Free Mobile, apps & jeux Freebox… vous choisissez !

- Notifications : soyez automatiquement averti en temps réel sur votre smartphone lors de la publication d’un nouvel article (cette fonction sera activée d’ici la semaine prochaine)

Un aperçu en images :






L’application, évidemment disponible gratuitement sur l’App Store, est compatible Retina Display (iPhone 4) et iPad. Comme il s’agit d’une première version, toutes vos suggestions sont les bienvenues sur notre forum, en vue de futures évolutions. Vos appréciations et notes positives sur l’iTunes Store nous seront également d’une aide précieuse…

Téléchargez l’application Freenews sur l’App Store

P.S.: Nous informons les possesseurs d’autres smartphones que nous réfléchissons à une application pour ces systèmes ; en attendant, vous pouvez toujours consulter la page web mobile de Freenews, accessible à l’adresse mobile.freenews.fr !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. "Compatible Retina"? Mais uniquement pour le bootlogo. Les illustrations news et les images des onglets s'affichent en basse résolution chez moi...

  2. Et ce serait cool que les paragraphes soient formatés dans une police plus sympa que Times ou assimilé. Mis à part ces quelques défauts de jeunesse, simples à résoudre, je vous félicite pour cette application que nous étions, je crois, nombreux à attendre! :)

  3. Effectivement Yoann à raison de dire que certains développent un complexe, et c'est le cas de nombreuses personnes qui, voulant un iPhone à bas prix, se retrouvent avec des terminaux qui ont des limites inhérentes au matériel meilleur marché.
    D'un autre côté je crois pour ma part qu'on trouve de nos jours des smartphones haut de gamme qui permettent d'avoir une expérience sur internet qui permet de se passer d'applications dédiées sur iPhone, car malheureusement trop souvent elles n'apportent pas plus de fonctionnalités que les sites dont elles sont issues.
    D'autre part j'ai cru comprendre que Yoann est lui même possesseur d'iPhone, et donc tout naturellement il est logique et naturel de voir naître cette application qui va très certainement rendre un grand service à tous les utilisateurs concernés.
    Donc bravo pour la réalisation, et longue vie à cette application qui j'imagine va être amenée à se développer et à s'enrichir en fonctionnalités, et qui j'espère un jour sera portée sur d'autres plateformes.

  4. Réagir sur le forum