FREENEWS LANCE SA CHAINE TV

235

 

Deux ans après sa création, Freenews.fr, le premier site d’information pour les freenautes lance sa chaîne de télévision : FreenewsTV, la télévision des freenautes.

FreenewsTV, une télévision 100 % Freebox, est une chaîne d’information en continu qui permettra de suivre l’actualité liée à Free, et plus particulièrement la Freebox.

L’information en continu

Toutes les trente minutes, un flash info informera les freenautes de l’actualité de Free, de l’état de son réseau et de la progression du dégroupage.

 

Comprendre comment ça marche

FreenewsTV, c’est l’occasion pour de nombreux freenautes de découvrir ce qui se passe au coeur de notre fournisseur d’accès : comment et où est fabriquée la Freebox, qu’est-ce qui se cache derrière la hotline, quelles sont les prochaines évolutions à venir ?

Ces nombreux sujets seront présentés dans Connectix, l’émission qui dévoile l’envers du décor.

Les freenautes sont invités à contribuer de multiples façons

Les téléspectateurs peuvent réaliser des reportages vidéo (concept technique, application particulière de la Freebox, etc…) que FreenewsTV diffusera.

Les commentaires en direct et gratuits

Les téléspectateurs pourront s’exprimer à l’écran via le site Internet de la chaîne. Ici, point de SMS surtaxé, c’est gratuit et illimité !

Le Freebox MUP (Most Unusual Places) en vidéo

FreenewsTV diffusera également des vidéos réalisées par les freenautes mettant en scène leur Freebox dans des lieux insolites. Effets spéciaux autorisés.

L’équipe de Freenews tient à remercier tous les lecteurs du site web sans qui nous n’aurions pas eu le (petit) financement nécessaire à l’élaboration d’un tel projet.

FreenewsTV sera disponible sur le bouquet FreeboxTV courant décembre.

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse ici.

Partager

A propos de l'auteur

235 commentaires

  1. ouais la c clair, nous étions tous a 1000 lieu de penser ça ... ça nous laisse bouché B !! Encore Joyeux anniversaire et Félicitation donc ... ça s'impose ^^

  2. Longue vie à Freenews TV !!! N'oubliez pas de penser aux non-dégroupés, un piti flux vidéo via Freeplayer et c'est presque 100% des freenautes ADSL qui visionneront la chaîne. Bon courage pour la suite les gars ;) Cyborg

  3. Y'en avait quand même un qui l'avait sorti hier en disant que ça ne serait sûrement pas ça car "une fois de plus, c'est injuste pour les non dégroupés"... Mais tellement bien pour les dégroupés! *Désolé*

  4. Cyborg a écrit :
    Longue vie à Freenews TV !!! N'oubliez pas de penser aux non-dégroupés, un piti flux vidéo via Freeplayer et c'est presque 100% des freenautes ADSL qui visionneront la chaîne. Bon courage pour la suite les gars ;)
    On y pense, dès qu'on aura trouvé une solution adaptée que ce soit en bande passante, ou en occupation processeur, on vous tient au courant!

  5. Réagir sur le forum