Freenews cherche des volontaires

68

 

Dans le cadre de son développement l’association Freenews recherche des membres pour intégrer les équipes de diverses éditions…

  • Un graphiste Flash
  • Un rédacteur pour l’édition Nationale
  • Un rédacteur pour l’édition « Bretagne – Normandie – Pays de Loire »
  • Un rédacteur pour l’édition « Nord – Pas de Calais – Picardie »

Pour postuler, écrivez nous une fausse news et indiquez nous quelques détails sur vous en utilisant notre formulaire de contact.

Partager

A propos de l'auteur

68 commentaires

  1. Freenews a écrit :
    Un graphiste Flash
    Par pitié, pensez à ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas utiliser le flash pour lire les sites. Je rappelle, pour ceux qui n'auraient pas été sensibilisés, que c'est un logiciel propriétaire, et qu'il n'est disponible que pour les plateformes et les systèmes d'exploitations que macromedia a trouvé utile de supporter. D'autre part, pour certaines raisons de sécurité, ou d'éthique, certaines personnes ne veulent pas exécuter du code non contrôlable (voir le cas du rootkit sony) Le xhtml est une pure merveille en terme d'accessibilité, multi-plateformes. Ne vous enfermez pas dans une technologie fermée et propriétaire, même si elle est accessible par le plus grand nombre.

  2. Fin de semaine je pense pour les retenus, on a déjà recu des dizaines de réponse. Mais quand on voit ceux qui : - n'ont pas mis de fausse news - n'ont pas mis d'informations sur eux - écrivent avec une faute par mot...

  3. adslman21 a écrit :
    Je viens de postuler pour être redacteur de news nationnales. A partir de quand les reponses seront-elle donnée. Merci. Bonne journée.
    Attention pour être rédacteur. Evitez S.V.P. les fôtes d'ortaugrafe (donnéEs). :)

  4. adslman21 a écrit :
    Là c'est normal j'écrit tres vite sans me relire.
    Si tu ne te relis pas, tu risques de mal lire les questions qui te seront posées d'où réponses approximatives bourrées de fautes => Bonjour les dégâts ! :)

  5. Réagir sur le forum