Freenautes en galère, un coup de main ?

197

 

Certains utilisateurs rencontrent de temps à autre des problèmes avec leur Freebox. Qu’il s’agisse de restrictions en IPADSL, de service TV inaccessible, ou de téléphonie dans les choux, nous publions régulièrement des actualités sur le côté obscur de la Freebox.

Etant donné que certaines situations gênantes durent parfois plusieurs mois, et pire, s’aggravent au fil du temps, nous avons décidé en partenariat avec l’AdUF de taper du poing sur la table…

A compter de Mercredi 27 septembre 2006, Freenews et l’AdUF publieront ensemble toutes les deux semaines un point sur les problèmes freenautes. Cela se résumera par un tour d’horizon des forums pour recenser les galères du moment, agrémenté de tests techniques, d’explications et d’interrogations autour des problèmes constatés par les freenautes.

L’actualité des restrictions en IPADSL que nous avons déjà beaucoup relaté aura largement sa place dans cette rubrique bimensuelle, ce qui permettra notamment de regrouper les témoignages et complaintes des freenautes impactés dans les topics adaptés sur le forum. (et non pas en vrac dans les commentaires de news, merci pour l’équipe de modération ! :P)


Ne brûlez pas votre Freebox ! 😉

Cette rubrique de « l’autre mercredi sur deux » (car il y a déjà une rubrique présidentielle un mercredi sur deux, dans la newsletter de l’AdUF ;)) paraîtra à la fois sur Freenews et dans la newsletter de l’AdUF, afin de couvrir à la fois les forums de discussion de Freenews, et les forums de support de l’AdUF.

Freenews, l'actualité des freenautes Association des Utilisateurs de Free

En souhaitant un rapide rétablissement de leur situation aux freenautes en galère, et une communication officielle de Free sur le sujet, bonne soirée à tous ! 😉

Partager

A propos de l'auteur

197 commentaires

  1. en espérant que l'on soit entendu, 7 mois de galère avec la tv sur MCL71 et CRE71, des posts partout et toujours rien, le pire aucune réponse de qui que ce soit,

  2. Excellente idée, y'à rien de mieu que des gros titres accompagné de nombreux témoignages bien dérangeant pour faire bouger une bonne fois pour toute les choses! En tant que Freenautes nous avons des droits et il ne faut pas hésiter à le faire savoir! Merci à vous. A une prochaine sur Freenews...

  3. Réagir sur le forum