Enquête Freenews : aidez-nous à mieux vous connaître !

5

Donnez votre opinion sur Freenews et aidez-nous à nous améliorer, en répondant à une petite enquête.

Nous sollicitons à nouveau votre opinion, dans une démarche que nous souhaitons rendre de plus en plus régulière. Nous serions heureux de connaître votre avis sur Freenews : le site, les applis, les articles publiés… sous forme d’un questionnaire qui nous permettra de vous connaître, de transmettre vos remarques, et de nous adapter à l’avenir. Si vous avez quelques minutes de votre temps à nous consacrer, nous en serions ravis !

2000 € à gagner

L’institut Harris Interactive, en charge de l’enquête, vous propose également de participer à un jeu-concours avec, à la clé, 2000 € à gagner. Bien entendu, cela est totalement facultatif ; vous pouvez participer sans vous inscrire à ce concours, si vous le préférez. Les résultats de l’enquête seront bien évidemment utilisés de façon anonyme.

En fin de questionnaire, un champ libre vous permettra de nous envoyer vos suggestions. N’oubliez pas que nous restons également à l’écoute sur les forums Freenews, par e-mail ou encore sur les réseaux sociaux.

Bonne participation et, d’avance, merci !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Dommage qu'il faille répéter par 3 fois (au moins) qu'on ne veut pas participer au courant. (Et je sais bien que Freenews n'y est pour rien).
    Au final, je ne pense pas être un profil intéressant pour les sondeurs.
    La seule chose importante pour moi, c'est que le flux RSS continue de donner envie de venir sur le site...

  2. fc761 a écrit :

    La seule chose importante pour moi, c'est que le flux RSS continue de donner envie de venir sur le site...

    Et rassurez-vous, on en a bien pris note. On a bien vu que beaucoup d'entre vous mentionnaient le flux RSS manuellement lors de la précédente enquête, faute de le retrouver dans les options disponibles. On ne prévoit en aucun cas de le supprimer, ni aujourd'hui ni plus tard ;)

  3. "Et au-delà de notre site internet, quels sont parmi les autres supports suivants ceux que vous consultez pour accéder à du contenu du site FREENEWS ?"

    Pas d’agrégateur de flux dans les réponses !

    Y a-t-il encore beaucoup de gens qui consultent leurs sites préférés un par un ???

  4. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais de mon côté, sur mon Nexus 5 tournant sous Marshmallow, l'application Android de Freenews ne se met pas à jour quand je l'ouvre. Il faut que je change le mode d'affichage dans l'application pour que les nouveaux articles s'affichent.

    A quand une mise à jour pour corriger ce bug ?

  5. Réagir sur le forum