Centrapel : le support de Free

116

 

Découvrez un reportage sur Centrapel, la hotline de Free, à partir de ce soir 19h00 sur FreenewsTV.

FreenewsTV est accessible sur le canal 98 de votre Freebox 🙂

Ce reportage a été tourné courant décembre 2005.

Partager

A propos de l'auteur

116 commentaires

  1. chtitux a écrit :
    Freenews ne doit pas devenir le teletexte de la chaine. Faites un fil RSS et une nouvelle categorie pour ca !
    Les reportages étant rares pour l'instant je trouve au contraire très bien qu'on en soit informé sur freenews.

  2. Et ben c'est cool, je vois déjà le tableau : Centrapel Free = Hotline modèle!! Free doit se frotter les mains, ils ont trouvé un moyen peu couteux, meme gratuit, de se faire de la pub et d'améliorer leur image auprès des consommateurs : freenews...

  3. Un jour Freenews en streamm ? même si la kalité sera pas top, la chaine sera accéssible pour les non dégroupés. Puis avc le Freeplayer sa srai pas mal :)

  4. Franz a écrit :
    On va voir si ça a beaucoup changer depuis que je suis parti :D Mais ce soir je ne pourrais pas regarder, y a t'il une rediffusion ?
    c'est rediffuser toutes les 30 min ou 1 heure

  5. traxdata000 a écrit :
    Freenews ne doit pas devenir le teletexte de la chaine. Faites un fil RSS et une nouvelle categorie pour ca !
    Les reportages étant rares pour l'instant je trouve au contraire très bien qu'on en soit informé sur freenews.
    C'est encore vrai mais je trouverais mieux que le site de la chaîne s'enrichisse avec ce genre d'infos, avec pendant un temps la reprise des infos sur Freenews histoire de lancer la chaîne... EDIT : je suis déjà très très loin, je viens d'aller voir la page d'accueil du site... :cool:

  6. Miloute a écrit :
    Et ben c'est cool, je vois déjà le tableau : Centrapel Free = Hotline modèle!! Free doit se frotter les mains, ils ont trouvé un moyen peu couteux, meme gratuit, de se faire de la pub et d'améliorer leur image auprès des consommateurs : freenews...
    Après si ca te plait pas t'es pas obliger de regarder, pour ceux que ca interresse ca permet de voir le fonctionnement de Free. Et au passage les remarques lorsqu'elles sont constructives valent la peine d'être écouté mais quand c'est des reflexions a deux balles ca devient vite lourd et pesant. Faudrait pas oublier que freenews est une asso et que sa tele aussi, pour le boulot qui est fourni ca serait bien qu'il soit respecter, si t'est pas d'accord rien ne t'empeche de faire pareil.

  7. Réagir sur le forum