Bonne année 2012 !

45

Toute l’équipe de Freenews vous souhaite une bonne et heureuse année 2012. Si 2011 a permis à Free de renouer avec le succès, avec la Freebox Révolution et pléthore de nouveautés, ce n’est rien en comparaison de ce qui s’annonce…

Car 2012 représente le pari le plus osé de l’histoire de notre opérateur favori : le trublion récolte enfin les fruits de son travail pour décrocher la quatrième licence de téléphonie mobile en France, avec l’arrivée attendue de Free Mobile dans les prochains jours. Et comme on ne fait jamais rien comme les autres chez Free, on nous promet une véritable guerre des prix, à même de bouleverser le marché… rien que ça.

À l’image de Free, nous vous souhaitons donc une année 2012 plus technophile que jamais, placée sous le signe de l’audace et, on l’espère, de la réussite !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

45 commentaires

  1. Une très bonne année également à l'équipe de Freenews ainsi qu'à tous les Freenautes et nombreux Freemobilistes. Si les Pays étaient gouvernés par des personnes comme XN, le monde se porterait mieux. Cordialement Thierry

  2. Réagir sur le forum