Bonne année 2010 !

22

Toute l’équipe de Freenews vous souhaite une bonne fin d’année et, par avance, une excellente année 2010. Que celle-ci vous soit propice et vous apporte tout ce que vous désirez : dégroupage / Freebox v6 / fibre optique / bonheur, amour et santé… rayez les mentions inutiles !

Soyez sûrs qu’à l’exception de la dernière proposition, nous serons là pour assurer l’actualité et continuer à vous proposer les dernières informations sur Free, Alice, Free Mobile… ainsi que des tutoriaux, des dossiers, et des vidéos.

Bonne année à tous,
Freenautement vôtre 😉

Partager

A propos de l'auteur

22 commentaires

  1. Que cette année nouvelle apporte tout ce que l'on désire ; qu'elle nous réserve également des bonheurs inattendus. Bonne année freenews, bonne année à tous ses lecteurs et bonne année à tous les freenautes.......

  2. LE RÊVE …… pour 2010 ....! Bercy, l'unique objet de mon ressentiment ! Bercy, à qui vient ton bras d'immoler mon argent ! Bercy, qui t'a vu naître, et que ton cœur adore ! Bercy, enfin que je hais parce qu'il t'honore ! Puisse tous les français ensemble conjurés Saper ses fondements encor mal assurés ! Et si ce n'est assez de tout le pays Que l'Orient contre lui, à l'Occident s'allie; Que les peuples unis des bouts de l'Europe Passent pour le détruire et les monts et les mers ! Que lui-même sur soi renverse ses murailles ! Et de ses propres mains déchire ses entrailles ! Que le courroux du Ciel allumé par mes vœux Fasse pleuvoir sur lui un déluge de feux ! Puissé-je de mes vœux y voir tomber ce foudre Voir cette bâtisse en cendre, et ses études en poudre, Voir le dernier technocrate à son dernier soupir, Moi seul en être cause et mourir de plaisir ! Inspiration : Pierre CORNEILLE

  3. Un autre rêve :Personnellement, je souhaite que le lieu sacré de la mythologie grecque l'Élysée "Lieu frappé par la foudre" :demon: voit rapidement arriver un nouveau " Maître des lieux" qui transforme effectivement notre bonne vieille Gaule en un jardin "biblique d'Éden"avec une végétation luxuriante et variée, suffisant enfin à pourvoir aux besoins de ses braves citoyens... :ange:

  4. un simple freenaute le

    Je souhaite déjà que tous ses citoyens deviennent braves (par exemple qu'ils sachent déjà lire un mode d'emploi et écrire sur un forum serait une très grande avancée). Bon, je sors. Très bonne année 2010 à toutes et à tous :)

  5. papynice a écrit :
    Un autre rêve :Personnellement, je souhaite que le lieu sacré de la mythologie grecque l'Élysée "Lieu frappé par la foudre" :demon: voit rapidement arriver un nouveau " Maître des lieux" qui transforme effectivement notre bonne vieille Gaule en un jardin "biblique d'Éden"avec une végétation luxuriante et variée, suffisant enfin à pourvoir aux besoins de ses braves citoyens... :ange:
    si tu pouvais etre entendu peut etre que des milliers de mails aideraient, mais faut pas tirer trop haut Bonne année à tous

  6. Réagir sur le forum