Avis de recherche sur FreenewsTV

12

Regarde maman, je passe à la télé !

Dans notre cadre associatif, inutile de dire que les moyens ne sont pas équivalents à ceux des grands médias.

L’aventure est pourtant très enrichissante et même si nos contenus sont encore trop peu nombreux, notre seule ambition est d’obtenir une qualité de traitement plus ludique, visuelle, et pédagogique tout en développant de plus en plus de programmes.

Toutes personnes désirant développer, avec nous, la partie télévision de Freenews…

…sont les bienvenues !

« Online« , « Connectix« , « Bookinfo » furent les premières émissions produites par FreenewsTV… un de nos adhérents réalise tout seul la revue de presse informatique « A La Une »…
Plus récemment, le rendez vous mensuel « Ozzart’s« , autour des arts numériques, fut lancé pour une seule session… mais reprendra très bientôt !

Bientôt « AïTEK » et d’autres émissions dans les bacs…

D’autres passionnés nous rejoignent pour enrichir l’antenne : Divergence FM, Geekement Correct, les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, …

Si vous êtes prêt à assumer une émission mensuelle ou hebdomadaire autour des nouvelles technologies, contactez nous. : tv(at)freenews.fr.

Constamment à la recherche de compétences liées à la production de contenus audiovisuels, nous sommes particulièrement attentifs aux profils suivants :

- animateurs, présentateurs pour des émissions sur plateau (Montpellier)

- journalistes, chroniqueurs intéressés par les nouvelles technologies (Montpellier)

- talents d’élocution pour nos voix off de reportages

- tout métier lié à la post-production audiovisuelle

Notre thématique, liée aux nouvelles technologies, peut paraitre restrictive, mais si l’on observe bien autour de nous… elles sont partout !

Soyez acteur de votre désir de contenus audiovisuels liés à vos passions.

 😉

Partager

A propos de l'auteur

12 commentaires

  1. Moi j'veux bien vous rédiger une news pour lundi ;-) Le titre : "TVA à 5,5 : Free va peut-être payer la facture" *****Propos Hors sujet= Propos modérés *************

  2. lowwa132 a écrit :
    Graouly : Est-ce simple ? :D
    En fait, voix off ce n'est pas très compliqué. Cependant, je met à peu près une journée de travail pour réaliser la revue de presse. L'enregistrement et le montage de la voix ne prend qu'une infime partie du temps. Ce qui est extrêmement long (pour moi), c'est le montage vidéo. Mais sérieusement, si tu es motivé envoie-nous une maquette de ce que tu as déjà fait, ou de ce que tu peux faire...

  3. En réalité je ne sais pas faire de montages vidéos ;) Donc moi ce qui m'intéresserait c'est juste faire la voix off comme précisé dans l'article. M'enfin après je doute que c'est ce que vous vouliez... vous cherchez des personnes polyvalentes :D

  4. Polyvalent, c'est un plus... C'est sur. Mais si tu es intéressé pour faire des voix pour freenews, tu peux nous envoyer ce que tu sais faire. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! :)

  5. Réagir sur le forum