Une app Freenews officielle pour Windows

0

Après Android, iOS et macOS, Freenews se dote d’une app officielle pour Windows. Cette première version est destinée spécifiquement aux possesseurs de smartphones sous Windows.

Toute l’actualité des Freenautes directement sur votre téléphone, c’est bien plus simple avec une app : nous vous proposons donc la dernière venue de notre famille d’apps mobiles, Freenews pour Windows !

L’application permet de consulter la page d’accueil, consulter les articles par catégories, lire les news et les commentaires, etc. dans une interface adaptée à votre téléphone. Dans les réglages de l’application, vous pourrez sélectionner un fond clair ou sombre, selon vos préférences.

 

À venir : support des autres plateformes Windows et notifications push

Cette version 1.0 n’a pas vocation à rester sans suite. D’ores et déjà, de nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement, et viendront prochainement s’y ajouter :

  • support des autres plateformes Windows (tablettes/PC)
  • rédaction de commentaires dans les articles
  • notifications push
  • tuiles dynamiques
  • etc.

Comme nos applications iOS et macOS, cette version Windows est développée 100% en interne par l’association. Nous ferons de notre mieux pour la mettre à jour aussi régulièrement que possible !

Notre famille d’apps pour tous les supports

Avec cette version Windows, notre famille d’apps s’enrichit d’une nouvelle venue. Vous pouvez télécharger une app compatible pour les supports suivants :

Bien entendu, toutes nos apps sont, et resteront, gratuites. Bonne lecture sur Freenews !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.