Freebox V8 : AndroidTV, son 5.1 et Dolby Atmos inside…

0

Le nom du projet, Pop, avait été plus ou moins lâché il y a quelques mois, au début du confinement, via le compte Twitter Mamie du Cantal souvent utilisé par Free pour distiller quelques informations sans pour autant se mouiller sur le sujet.

On en sait un peu plus, avec la certification Google qui aurait obtenue il y a quelques jours et qui présume notamment que cette nouvelle box tournera sous AndroidTV.

Ce n’est pas vraiment une révélation puisque cette éventualité était avancée depuis quelques mois déjà voire même depuis la sortie de la Freebox Delta, Xavier Niel lui-même l’évoquant

Aujourd’hui c’est Netflix qui en ajoute encore sur l’ardoise avec la possibilité d’une compatibilité 5.1 et Dolby Atmos…. une fonctionnalité qui était d’ores et déjà annoncée avec la Delta mais qui n’a pu être réellement concrétisée avec le temps pour des raisons que nous ignorons.

Une absence après plusieurs mois d’attente pour les Freenautes qui avaient souscrit à l’abonnement Delta qui a engendré une certaine grogne de leur part.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.