Freebox TV : une offre Arte étendue pour les abonnés

0

ARTE élargit son offre de contenus disponible sans surcoût et en avant-première pour les abonné.e.s Freebox TV avec du cinéma, des séries, des concerts, documentaires… mais aussi des centaines de programmes originaux, dorénavant tous accessibles en version originale sous-titrée et disponibles en replay. 

Un replay étendu dans le temps et la qualité …

Les abonné.e.s Freebox TV peuvent désormais bénéficier d’une offre élargie avec :

  • Des programmes visibles au-delà de 7 jours dont des séries en intégralité : la série L’agent immobilier, avec Mathieu Amalric, jusqu’au 5 juin, les saisons 1 et 2 de la série d’Adam Price Au nom du père. Également de grandes séries documentaires comme Histoire du Trafic de drogue de Christophe Bouquet ou Le temps des ouvriers de Stan Neumann.
  • Du cinéma à la carte : actuellement l’opération « Festival de Cannes chez vous » avec à l’affiche, entre autres, The Immigrant de James Gray, Faute d’Amour de Andrey Zvyagintsev ou encore The Square de Ruben Östlund. Une offre cinéphilique complétée par des pépites exclusivement en non linéaire : Les chansons d’amour de Christophe Honoré ou encore Bianca et Sogni d’Oro de Nanni Moretti.
  • Des avant-premières en amont de la diffusion à l’antenne, reflétant la diversité de l’offre d’ARTE : de nombreux programmes culturels à l’image de La magie des grands musées ou encore des documentaires scientifiques comme Notre véritable 6e sens.
  • Des créations numériques comme Replay, la websérie de fiction qui revisite des scènes emblématiques du théâtre, ou la websérie documentaire d’animation Les espionnes racontent.
  • La majorité des programmes en replay (soit près de 90% des programmes de la chaîne) disponibles dès 5 heures du matin, permettant ainsi aux abonnés de concevoir leur playlist quotidienne.

Pour en profiter, rendez-vous sur Arte (canal 7) et sur le replay d’ARTE disponible via le service Freebox Replay pour les abonné.e.s Freebox TV.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.