WildEarth TV cède la place à 3flow 3D

1

Insérez ici une photo de lunettes 3D

La chaîne Wildearth TV, seule chaîne 3D entièrement gratuite à être proposée 24h/24 sur Freebox TV, va céder sa place à 3 Flow 3D. La nouvelle chaîne adopte une posture plus généraliste…

Que les amateurs de reportages autour de la nature et des animaux se rassurent : 3 Flow 3D reprendra une large partie des programmes de WildEarth TV. Mais elle proposera un contenu plus varié, en reprenant également les contenus de Carnage TV, plutôt spécialisé dans les sports extrêmes et les cascades (quad, surf, etc.).

Éditée par la même maison-mère, 3 Flow 3D prendra la place de WildEarth TV 3D dans le courant du mois. Toujours gratuite, elle sera également toujours proposée sur le canal 166 du bouquet Freebox : la transition devrait donc se faire très naturellement…

Rappelons que le visionnage d’une chaîne en 3D sur Freebox nécessite l’utilisation d’une télévision compatible 3D (mode side-by-side), raccordée en HDMI, et un débit minimum d’environ 5,5 à 6 Mbps.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Espérons qu'elle soit un peu plus intéressante que la précédente qui servait surtout à régler son TV 3D tant le contenu était sans relief ^^

  2. Réagir sur le forum