VOD : TF1 Vision se met aux films 3D

5

L’arrivée prochaine de MyTF1 sur Freebox Replay ne sera pas la seule bonne nouvelle du mois pour la chaîne : son service de vidéo à la demande premium payant, TF1 Vision, déjà présent sur Freebox, va proposer des films en 3D à la location…

L’info est, comme bien souvent, dissimulée dans les pages du magazine AKTU Freebox : TF1 Vision va se mettre à la 3D ! Cela commencera, dès ce mois-ci, par l’arrivée du film Piranha 3D. Le coût de la location en 3D est fixé à 7,99 € (contre 4,99 € pour un visionnage en 2D traditionnel).

Si Dorcel 3D et Cinéma(s) à la demande 3D avaient déjà lancé la vidéo à la demande en 3D sur Freebox, l’arrivée d’un nouveau concurrent ne peut qu’apporter plus de choix et de diversité dans un genre dont le catalogue reste encore particulièrement pauvre — et relativement cher.

On attend toujours l’arrivée de la déclinaison 3D de Free Home Video, annoncée par Free en septembre dernier, qui devrait quelque peu bousculer ce petit marché…

via Satellifax

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. Aussi cher que d'aller au cinéma pratiquement ... avec l’écran géant en moins. Au passage un site associatif autour des services Free qui fait de la pub pour Sfr (clairement en concurrence avec Free) c'est franchement une grossière erreur (aveuglé par l’appât du gain ?). Enfin ils ont payé c'est accepté ont va se taper leurs pub horrible encore quelques jours ...

  2. A moins qu'une bonne âme se décide de me payer une TV 3D, quand on aura plus besoin de lunette pour s'en servir, j'irai au ciné, moi aussi!

  3. suredj a écrit :
    Au passage un site associatif autour des services Free qui fait de la pub pour Sfr (clairement en concurrence avec Free) c'est franchement une grossière erreur (aveuglé par l’appât du gain ?). Enfin ils ont payé c'est accepté ont va se taper leurs pub horrible encore quelques jours ...
    Pourquoi voir ca comme une provocation ? et ne pas se rejouir que les abonés SFR payent indirectement la mainteance du site de Freenews ? Quand a l'appat du gain , je pense sincèrement que si les membres et redacteur de Freenews avait pour objectif de se faire " un max de pognon" ca fait longtemps qu ils auraient déserté que le site serait fermé ou qu il se serait transformé en FreeChicks autrement plus rentable ... C' est dommage d'etre aussi sectaire : "je suis chez free donc je ne supporte pas de voir une marque concurrente ",sans vouloir être médisant on comprends mieux l origine des problèmes qu on a en France après ca...

  4. Perso j'ai une tele 3D. J'ai acheté cette télé pour la qualité de l'image en 2D (voyant la 3D comme une option). Toutefois, je dois avouer avoir été bluffé par les quelques extrait 3D (vu sur canal3d). Alors c'est une bonne nouvelle. J'espère que les offres vons se mutliplier et surtout que les prix vont baisser.

  5. Réagir sur le forum